wow ! 5 millions pour Montréal wow !

wow! deux fois plus qu'une wow!c'est épatant de voir comment Jean Charest veut donner l'argent 5 Millions à Montréal, 4 Milliard au Québec pour Amphithéâtre, et nous sommes  endettés paraît-il pour 1,4 milliards de dollars ou est la logique Mathémathique et peut-être plus avec les campagnes électorales doit être dans 2 millions dollars environ ouf ! wow ! c'est vrai les gens sont envoyant d'aller guetter dans les rues parce que laissez moi faire vite le décompte nous sommes endettés pour 10 milliards de dollars trouvez vous cela raisonnable plus construction des routes  j'avais oubliez de mettre cela fait dans les 20 milliards la province du Québec est entrain d'endetter le pays à elle seule.


Mais encore pas d'argent pour l'affaire la plus importante la pauvreté Jean Charest et Pauline Marois oublions les gens sur l'aide social ils passsent pour gang de lâchent mais c'est pas grave.

Voilà à quoi devrait ressembler leur campagne la population est une cruche ont va remplir nous cruches Pauline Marois voici sa photo

 voici leur amie la cruche qui vont remplir avec leur mensonge sortez les violons avec cela entendez je vais les cherchers Jean Charest
 ont fait du encore une fête cette rire des plus pauvre avec les chanteurs et les chanteuses youppi ! on autre 400 ème anniversaire qui va coûter les yeux de la tête ont venir avec Lebeaume d'autres artistes telle que Madonna qui coûte les yeux la tête puis artistes Québec et Canada mais c'est cela le message encore là où est la logique.

TOUT cela Mesdames, Messieurs, la note est fausse ont rit du monde réveillez-vous les pauvres riches c'est ça vous voulez puis votre argent pour régie des rentes oubliez cela vous n'aurez pas ils vont tout prendre et vous endetter encore plus vous trouvez qu'ils ou qu'elles savent compter tant mieux pour vous autres mais si vous savez comptez comptez plus sur moi pour vous sortir de là.

En terminant je vous dirais un rappel que fin 2009 commencement 2010 j'ai encore les preuves j'ai pas fait le décompte mais certains gens étaient tannés de Charest et Harper alors êtes vous toujours du même envies je dois 500 personnes qui avaient signer la pétitions alors je vais compte comme il faut et je vais vous revenir avec cela un peu plus tard mais pour le moment réfléchissez comme cela ont devraient demander à un cercle de venir gouverner avec des clowns ont pourra rire ou pleurer c'est vraie joke. très bon spectacle.

Julie Landry.

P.S. Moi j'en peux plus et vous ?

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec