Sincèrement chére population

Population Québéçoise


Permettez-moi de vous adresser à vous pour vous aidez à vous orientez un peu je sais que la vie n'est pas toujours rose pour plusieurs personne nous traversons des hauts et des bas à chaque jour que nous passons mais une chose est sûre présentement vous avez la chance de prendre votre place et de donnez votre opinion face à votre avenir vous devez prendre la décision qui votre voie.

Autrement, analysé la situation qui se propage depuis dix ans et analysé aussi votre vie et demandez-vous si la personne que vous choisissez pour vous représentez peut répondre vraiment à vos besoins sincèrement entre vous et moi; que se soit M.Charest ou bien Madame Marois c'est toujours la même histoire et la même chanson croyez-moi ces gens vous manipulent et quand il seront élus ils recommenceront le même jeu et leur belle parole et leur promesse s'en volera aussitôt qu'ils auront obtenu leur vote.

Soyez sincère avoir vous-même, vous avez là l'occasion de dire non ! à eux et dire oui! à votre pouvoir c'est vous qui est le maître de la situation et non eux vous devez croire à votre bon sens et Dieu sait que vous n'avez un bon jugement soyez juste envers vous même autrement dit`: pour une fois pensez à vous votre retraite, votre travail, votre sécurité mais surtout à vos enfants eux sont l'espoir de demain.

CHER POPULATION QUÉBÉÇOISE RÉFLÉCHISSEZ À VOTRE AVENIR PEUT IMPORTE L'ÂGE QUE VOUS AVEZ IL RESTE QUE C'EST VOTRE VIE ET VOTRE PATRIMOINE QUI EST EN JEU.

Croyez-moi vous avez pas envie de voir votre belle province venir un pays pour la mettre plus encore dans la misère et vous avez pas envie de voir l'autre partie continuer aussi à sortir de l'argent de votre fond de pension vous avez  envie de liberté et de pouvoir avoir une sérénité dans votre foyer.

Je termine là dessus mais je vous demande de réfléchir et ne laissez-vous pas endormir d'accord merci !

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec