L'ÉTHIQUE DE LA POLITIQUE




La politique a-t-elle été former par les moustiques?

 

 
C'est pourquoi que les politiciens comme les moustiques pîque notre curiosité la politique a été former par des lois régies d'avocats et de d'hommes d'affaires est-ce-vraiment une bonne éthique pour nous cher citoyen? Les moustiques sont fatigants quand ils nous sillent dans les oreilles trouvez que les politiciens sont de mêmes ? Sincèrement, les politiciens nous chantent toujours la même chanson et de promesses inutiles mentionnées peut-être est-t-il essentiellement même mentionner que le moustique soit toujours prêt à pîquer pour se nourrir le politicien en est-il de même pour lui ?
 
Vous savez des lois sont importantes dans la vie de tous les jours mais il faut savoir les maîtriser pour pouvoir être capable de les appliquer croyez-vous sincèrement que le politicien ou la politicienne les appliquent leur principe fondamentaux sur eux-mêmes? La vie d'un moustique est très courte alors que le politicien sa vie politique est parfois longue et ennuyante vous savez il est essentiel d'avoir une image marque dans la vie de la société d'aujourd'hui, trouvez-vous cela vraiment drôle quand un homme comme le Ministre Jean Charest se retrouve dans une campagne sérieuse pour se faire élir chef d'un partie et que le voit habillez en femme par l'humoriste Dany Turcotte ou bien par Jean-Michel Anctil moi de mon point vue sociale je trouver cela déplacer et pas très sérieux vous savez peut-être pas mais la moitié des hommes du Québec s'habille en femme et les autres rêvent d'être des femmes ou sont faites transformer pour une femme alors je trouve un manque fréquent de respect envers ce genre de personnalités multiples de ne pas savoir si l'homme est fier d'être un homme ou femme je trouve aussi que c'est de rire d'une maladie mentale.
 
 Je crois pas que dans une campagne électorale le temps est  que M.Charest change d'homme en femme la place n'est nécessaire à ce niveau d'humour parce que nous pouvons blessés encore là un manque de respect et aussi un manque de sérieux. Je n'est rien contre l'humour mais bien placé cette fois-ci je trouve sincèrement que cela est déplacé. C'est comme si on rirait d'une noire et que Pauline Marois deviendrait noire pour montrer qu'elle aime les gens noir cela pour certain seraient mal vue et peut-être mal interprété. Si M.Charest est tané de la politique il devrait peut-être penser à rentrer à l'école de l'humour parce qu'il essait souvent d'avoir le sens de l'humour mais c'est inné sur certaines personnes ou ils l'ont pas cela signifie qu'il comprendre pas l'humour pareil. Autre chose Les moustique pîques ils nous laissent longtemps le goût de se gratter après mais les politiciens nous  le goût de vomir longtemps après. Vous savez des paroles, des paroles comme dans la chanson Dalida c'est beau mais un jour l'autre cela ne rendre plus les gens ne sont pas dupes enfin j'espère.
 
Pour Terminer je dirais finalement j'aime mieux le moustique qui pîque que le politiciens qui s'est pas pîquer.
  
 
Julie Landry..

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec