pétiton de 2009





Mesdames et Messsieurs du Bas-st laurent vous avez signé une pétition fin 2009-10


Souvenez-vous en  puisque notre devise est le Québec se souvent


  pétition de 2009-10


Nous avons au Bas St- Laurent une croyance de chialer après élection au lieu de chialer avant élection c'est quoi le problème ? Rappelez-vous de  votre mécontement du Gouvernement Charest après 1 an d'élection en 2008. Charest entrant au pouvoir et en 2009 vers octobre novembre, j'avais décicé de faire signer les pétitions pour savoir si les gens étaient content du gouvernement qu'ils ou qu'elles avaient choisit.

Malheureusement, pour le gouvernement Charest le décompte en sa faveur était mince 124 personnes dans une partie de Bas st-Laurent avant signer sur le côté de satisfaction et 790 contre là non satisfaction du Gouvernement au pouvoir il est vrai que 790 personnes dans tout le Bas St-Laurent n'est pas beaucoup à comparer à la population mais pour moi cela m'ouvrait les yeux pour dire que le gouvernement Charest ne faisait pas du bon Travail.

Pourquoi ? maintenant rester dans le silence alors que vous pouvez prendre la parole et gérer la situation plusieurs personne autre je crois avant fait signer des pétitions pour différents problèmes dans le Québec.

Où est l'aide pour placer les gens au travail ?Il est vrai que les citoyens on un bout de chemin à faire pour se trouver un emploi mais les centres  locaux et les agents; on aussi un rôle à jouer et se n'est pas de placer les gens dans n'importe quel milieu pour qui travaille mais de voir leur compétence et leur aptitude pour avoir un travail qu'ils ou qu'elles gardera pour longtemps.

Une chose est certaine après avoir eu plusieurs lettres gouvernementales et voir les rappots d'impôt fait une question me trotte dans la tête on-t-il les compétences requises pour travailler dans leur gouvernement et diplômés dans les sphères axés, j'en doute.

Pareil pour le ministre Charest ou Pauline Marois ont-il étudié vraiment pour devenir Ministre?  Savoir gérer un portefeuille qui est celui de la province du Québec; il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une compétence quelque conte en voyais leur obstination à vouloir rester dans le gouvernement.

Leur subordination est insupportable et leur tir à flèche est non précis, ils tirent de gauche à droite sans  savoir où ils s'en vont. Leur plan de match est nul. Pareil pour eux sont nuls.

Une chose est certaine et c'est pourquoi que j'écris aujourd'hui, j'espère que vous allez emmener ces gens hors des gouvernements avec vos votes il est certain que l'autre solution serait de ne pas aller voter.

Je termine en vous montrait la première ou la dernière feuille de pétition je l'ai pas manqué pour vous faire réfléchir la mémoire.

Merci à vous ! Julie Landry







Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec