Le canada encore en guerre syrie


Allo!!! Canada comment allez-vous ???

Harper à l'air à vouloir encore être tueur; même s'il n'a pas la réglementation ou le protocole pour aller en syrie un vrai tueur.

Pas un ministre mais un tueur.

Non !! mais la cela va au-dessus des autorités; j'espère que l'armée va refuser cela c'est vraiment l'enfer vouloir aller tuer du monde pour rien sans parler des soldats.

Non !! de quoi on se mêlent une guerre qui ne nous touche pas; une guerre de pouvoir coûtons Harper est-il racisme les yeux rouge sur cette photo il en fume du bon; il prends t-il ces soldats pour des bonhommes plastique parce qu'ils sont habillés en vert cela n'est pas  des jouets.

On ne peut pas remplacer s'ils leur manque un bras, une jambe etc. Non sincèrement qu'est-ce-que la Syrie à fait au Canada on mets tout sur le dos du terrorisme mais qui emploi la violence là ??? nous avons été attaquez par des gens à Ottawa mais rien de concret qui explique ce soient vraiment eux qui sont coupable de le semblant attentat qui est lieu par la Syrie ou tout autre pays.


Je commence en avoir assez et je pense que je sais de quoi je parle pour défendre les musulman tout autre personne qui vient de l'Arabie Saoudite; Irak; Afghanistan ou tout autre pays qui porte le voile et autre costume de leur origine.


Cela est rendu pire qu'une démence maladie mentale bien raide on veut attaquer des pays que le canada n'est pas impliquez sincèrement; c'est du jamais vu par un ministre du Canada; il est rendu fou comme Marois là été avec la charte des droits et valeur avec Jeannette Bertrand et Julie Snyders avec leur manifestation; je pense qu'ils ou qu'elles sont tous des gens racistes sur les pays orient; ils ne connaissent rien à leur coutume et rien à leur religion et veuillent mener ces gens pas la baguette avec leur théorie.


Qui tue l'autre présentement ??? la Syrie que je sache ce pays n'est-pas-venu attaquer le Canada par avion ou bateau ou encore sous-marin etc.


Je pense que Harper devrait craint plutôt la Russie et gardez son armée ici avec tout les sous-marins dans le fleuve St-Laurent et le Pacifique qui sont en guète du pétrole; je pense que Poutine le Président de la Russie ne devrait pas retarder un jour ou l'autre attaquer; il devrait se mêler des vraies problèmes que son pays est menacé et arrêter faire la sourde oreille en pensant que la Russie est sont ami apparence trompeuse.


Le premier Ministre Harper se croit tout parmi; mais il en n'est rien je comprends pas pourquoi le sénat ne fait rien. Nous avons des sénateurs au Canada; ils seraient temps qu'ils prennent le place dans le parlement.


Je crois sincèrement qu'il fait comme il a fait en Irak et Afghanistan; en disant qu'ils allant en paix dans ses pays mensonge.  Il y a prit le goût comme n'importe quel  Sico pacte malade un tueur en série.


Voyons Canada réveillez-vous et ne laissez pas nos soldats entrer dans le golfe du  pacifique la Russie bien placer dans le océan avec des sous-marin une guerre éclatera certain; et vous soldats révoltez-vous dites non à la guerre.


Pour terminer je dirais pas assez mit le pays dans le rouge avec la guerre précédente; s'il s'ennui il y a beaucoup de pauvres à aider et beaucoup à faire au canada ou l'armée pourraient aider.


Je pense que M. Harper va aller en cour très bientôt s'il continue ainsi à faire la sourde oreille et penser qui est le maître du monde.


Merci de me lire !!! et à très bientôt


Julie Landry.


Fin du texte
















Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec