Les beaux discours



Les beaux discours pendant les élections.


Oui, tant de promesses, tant de paroles, mais une fois élue cela ne tient plus les parties se lancent la balle et continue toujours à vouloir montrer leur meilleur d'eux mais quand c'est le temps de mettre leur promesse en route cela est une autre histoire.

Comme je l'ai dit auparavant la roue tourne mais rien ne va plus. Il faut se rappeler ces paroles vraiment importantes, j'essaie d'être votre voix de la raison chère population vous devez faire confiance à l'avenir du Québec mais pas sans  la relève qui sont vos enfants. C'est leur avenir est en jeu pour la plupart d'entre nous notre avenir est bien bâtie pour d'autre; il reste encore beaucoup à faire et le travail n'est pas une chose évidente pour tout le monde.

Ne vous laissez pas acheter il est facile de dire oui ! À quelqu'un mais il est difficile ensuite, d'en sortir il faut faire attention au piège de l'illusion comme un magicien qui vous dirait je vais te faire apparaître une belle maison et puis finalement cela est une apparition dans votre imagination et quand vous réveillez vous voyez que finalement vous êtes restez à la même place vous n'avez pas eu votre belle maison en plus cela était seulement une belle image.

Vous devez rester froid d'esprit vous rappelez le plus important que les gouvernements dépensent beaucoup en campagne électorale où lieu leur coûté seulement 200 $ et bien cela leur 200 000 $ et plus cet argent, il pourrait la mettre ailleurs que dans une campagne de publicité et d'énergie inutile à nous faire croire qu'ils ou qu'elles vont changer c'est cela le plus important à comprendre.

Il veulent vous endormir pour que vous les élisez et ensuite qu'ils peuvent continuer à vous manipulez ils pensent d'avoir tout les droits sur vous et l'avenir du Québec.

N'oubliez pas que M. Jean Charest veut vous envoyez dans le Nord travailler et Mme Marois et autre veulent faire un pays une souveraineté avec toute la misère dans le Québec.

Les solutions pour l'éducation est simple que se soit M. Charest ou M.Legault l'éducation au Québec est gratuite donc les frais de scolarité sont pas 250 ou 200 $ mais bien 0$.

Parce que entre vous et moi supposons un  étudiant ou  une étudiante ne reste pas chez leur parent cela coûte assez cher merci ! Un étudiant doit avoir en réalité environ 800 $ avec bourse. sinon peut-être seulement 200 $ trouvez vous cela assez pour partir seul en appartement compter les coûts d'aujourd'hui, pour une famille dans un mois normalement constituez les dépenses reviennent à plus que 2000 $ dollars et plus si les deux parents travaillent bien entendus alors demandez vous une chose croyez-vous que j'ai raison en disant que les frais scolarité doivent être gratos.?

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

À BIENTÔT

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec