Le Québec réflection

Bonjour !
 
Comment allez-vous ? oui ! je sais je vous aie traiter ma gang de malade c'est pour réveiller cela n'est pas un cadeau de se faire appelez ainsi mais il est important de comprendre que le blog de Madame Pauline Marois n'est pas accessible et de comprendre aussi que vous n'aurez pas de miracle là-dessus.Ce blog veut vous emmener encore plus dans la misère que vous l'êtes n'aillez pas croire qui sont là pour faire des cadeaux mieux que le Parti de Charest dans le Québec à fait son temps et je crois sincèrement que celui de Pauline Marois aussi.
 
Prenons un exemple : Supposons que votre père de famille fait n'importe quoi pour gérer son argent va manger dans les restaurants en vos dépends, se loue des chambres d'hôtels à vos dépends etc.... quesque vous direz et bien je crois que vous direz hey papa ! c'est mon argent que tu es entrain de gaspillé hey ! c'est mon futur j'aurai plus rien quand il sera le temps de me gâter ou ma famille.
 
Madame, Monsieur, comprenez une chose cette argent que vous payez vous en temps que contribuables est exposés de vous aidez à plusieurs source et plusieur niveaux pas seulement pour les hôpitaux qu'il est vrai que cela est important, mais aussi autant que l'éducation, il y a maintes et une prises qui font que l'argent est importante mais pas autant que la santé ou la vie.
 
 
Comprenez-moi bien la vie n'est pas un jeu chaque jour des gens risque leur vie pour vous les policiers, les soldats, les pompiers, les ambulanciers et j'en passe. Nous pouvons pas jouer sur une roulette changeante à chaque instant que cela ne va plus au Québec nous avons eu de bons dirigeants prenons l'exemple de M. Julien Bouchar, Bernard Landry, etc...
 
Il est vrai que l'idée souveraineté du Québec vient de M. le Ministre René Lévesque mais dans le temps peut-être son idée était bonne et prescrite à juste valeur avec des raisons valables pour faire un pays le Québec mais aujourd'hui, Mesdames, Messieurs, malheureusement, le Québec n'est plus ce qu'il était jadis vous avez sûrement observé tout comme moi que nous avons beaucoup de misère ici et que devenir un Pays cela demanderai beaucoup de bouleversements comme avoir un armé, avoir un bureau de chômage etc....
 
Ainsi il faut pas se cacher Ottawa ne verserait plus de subvention pour certain programme pour le Québec c'est une aide officielle que nous perdront.
 
La réflection doit  pas se  faire  sur l'avenir de nos parents mais bien celle de l'avenir du Québec et de vos enfants. Il faudrait avoir une personne objective qui serait capable de faire la part des choses comme telle: baisser les taxes, regardez pour que toute les familles soient à leur niveau moyenne etc....ne pas couper d'un côté comme de l'autre et baisser malheureusement, le système gouvernementaux les employés pour sauver des sous.
 
Malheureusement, il y a beaucoup de travails mais pas beaucoup de gens pour pouvoir accomplir cette mission délicate mais pourtant censé.
 
Le Québec devra rester une province car, trop d'argent et trop de gens serait obligé de partir pour ailleurs et aussi des manifestations se lèverait plus grande etc....
 
Le Québec est beau, jeune et plein d'entrain mais il faut le diriger les gens qui sont au pouvoir maintenant ne pensent pas à vous mais à leur poches voilà pourquoi ils ou elles veulent continuer à diriger.
 
Vous savez mon proverbe est le pouvoir est le vouloir et le vouloir est le pouvoir mais à juste de titre.
 
Voilà là dessus encore une fois vos cartes sont dans vos mains à vous de réfléchir avant d'aller voter le 4 septembre 2012 .IL est de votre pouvoir que cela tombe nulle et attendent quelqu'un avec une vision des choses plus grande et plus prometteuse. Vous avez le choix faites le bon !
 
Bonne Journée à tous les Québécois et Québécoises.
 
Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec