Les gouvernements et leur histoire de dettes






Le Ministre Benoît Hamon délégué à l'économie


Wow ! c'est surprenant de voir que le ministre de l'économie voit à ce que les citoyens ne s'endettent pas avec leur histoire de crédit renouvelable. Parce que c'est vraiment plus inquiétant cela que de voir que le gouvernement du Québec ne s'endette pas. Il est toujours plus intéressant  de regarder dans l'assiette de l'autre (du voisin) plutôt de regarder dans notre propre garde-manger.

Vouloir resserrer les lois au niveau des contribuables on devrait peut-être commencer à couper dans nos propres dépenses regarder que le gouvernement amène son lunch au lieu d'aller manger au restaurant à tout les midis pour certaines personnes. N'est-ce-pas une excellente idée sur l'économie du Québec.

Comment vouloir resserrer les liens au niveau des contribuables plutôt de resserrer nos liens dans nos gouvernements et regarder dans nos dépenses. Il y a longtemps que les gouvernements veulent maîtriser la situation sur l'économie mais on y voit pas de changements. IL faudrait peut-être penser des méthodes de fonctionner pour commencer au niveau de notre propre système.

Pourquoi vouloir toujours punir les autres pour nos propres dépenses ? Je  crois sincèrement que le gouvernement veulent se reverger pour qu'eux se sentent moins coupable.

Dans le monde où nous sommes il est important de penser économie parce que le temps n'est pas facile pour personnes et être capable de faire des privations sur certaine chose tel un vêtement, une paire de chaussure, ou un repas au restaurant etc....

Il faut avoir un sens logique dans nos dépenses mais pas toujours faire payer les plus pauvre ou les familles moyennes, pour les plus riches.

Il faut vouloir économiser mais dans tout être bon pour rembourser nos dettes si les gens ont un crédit renouvelable que Monsieur Benoît Hamon, Ministre de l'économie dit : et bien il faut se dire que ces gens ont un bon nom on a pas le droit de changer ces choses.

IL a d'autres choses plus urgentes à faire que touchez au niveau du crédit renouvelable des contribuables comme par exemple je l'ai mentionné plus haut regardez la dépense de votre gouvernement et cela aidera beaucoup plus l'économie.

Pensez logique et non!à l'inverse.  

Selon mon opinion unique sans aucun copiage de texte

Julie Landry.

 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec