Politique

La politique rythme avec moustique


Serais-je possible que la politique soit comme moustique nous avons envie de les faire disparaître ?




C'est drôle ! c'est drôle ! mais j'ai l'impression que je me répète souvent  avez remarquez que après certain temps les moustiques disparaissent au moins on pourra dire qu'ils ont une sorte d'intelligence on surpoudre soit insecticide mais avec le gouvernement du Québec on dirait qu'on attend de faire la même chose malheureusement, ils comprennent pas vite qui sont nuisibles.

Il est dommage qu'il existe pas un insecticide pour faire disparaître les gouvernements quand on voit qu'il nous pîque et nous font mal avec leur idées sans but précis.

En plus comme si on aurait pas assez des gouvernements maintenant va falloir entourer une nouvelle sorte des bibittes  les chanteurs, et chanteuses pour attirer les jeunes  d'arrière le P.Q. ensuite ils disent qu'ils ne faisant pas cela pour être populaire mon oeil ils
veulent savoir qui va être le  meilleur partie  pour les étudiants et les étudiantes  qu'ont va endormir pour montrer que le P.Q. peut faire mieux que le Fédéral.

Où lieu d'être en guerre dans notre province le Québec on devrait peut-être penser à s'entraider pour trouver des solutions aux problèmes comme je l'ai dit au commencement j'ai l'impression de parlez dans le vide vraiment se sont des vrais enfants qui sont encore au secondaire ils devraient penser à retourner à l'école parce que présentement un jeune de 14 ans pourrait  ferait mieux l'affaire que tout ces politiciens et politiciennes.

Sincèrement, je me demande quel âge ont-ils  ? Autre question ont-ils besoin encore d'une maman ou d'un papa pour leur tenir la main? Ses fois je me pose la question il aurait peut-être besoin d'un biberon ?  

Dernière chose êtes-vous sûr que ces gens ont étudiés en science politique ?

Étude ou pas réfléchir se n'est pas leur fort.

Bonne soirée bonne nuit réflexion petits bébés gouvernementaux.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec