gang de malade

Les gens au Québec veuillent voter pour en faire un pays pauvre.

 

 Êtes vous tomber sur la tête?

 
Franchement, cela est complètement fous des milliers de gens se réunissent pour faire un pays avec un Québec qui est pauvre comme césar sincèrement c'est ridicule de jouer à cela Pauline Marois va conduire hors pays pour vous faire crever sincèrement vous aller être dans la merde chère population parce que la province de Québec va vous faire payer des taxes en surplus parce que cela va être un pays deuxièment elle se sert simplement des étudiants pour se faire élir avec des belles paroles je m'en fous m'entendez-vous de leur débats eu et leur belles promesses qui ont fait dans leur discours pendant leur débat c'est toujours du pareil au même.
 
Une chose est sûre venez pas chialer au médias ou autres quand vous creverer de faim et que vous perderez vos maisons, vos voitures, etc Demandez donc comment elle va faire pour fournir du Chômage sera l'aide social le chômage et autre voyons Madames, Messieurs cela est ridicule plusieurs personnes vont quitter le Québec si une telle chose arrive et elle se retrouvera avec des émeutes prit aux prises avec l'alimentation et l'huile, le gas etc....
 
Je suis certaine que vous n'avez pas penser a cela.
 
pour finir je dirais non pour un Pays et non pour la souveraineté pour une seule bonne raison trop pauvreté au Québec et trop contrainte pour le travail et cette femme Pauline Marois  est hypocrite encore plus  que Charest croyez-moi elle joue un rôle de manipulation et de détermination pour arriver à ces fins mais je suis certaine que vous tous avez une logique je vous demande encore une fois de ne pas aller voter pour la simple bonne raison qu'il doit y avoir une autre personne démocratique au Québec qui doit diriger en baissant les taxes, et le gaz et aussi le prix dans les épiceries et donner du travail dans quoi les gens ont étudiés et ne pas remonter les frais de scolarités.
 
Voilà c'est tout mais de toute façon moi personnellement je peux vous assurer que je vais déménager si le Québec vient un pays j'aime mieux  partir que voir arriver encore plus de pauvreté.
 
Merci à ceux qui mon lu et n'oubliez pas vous pouvez m'écrire pour vos commentaires à bientôt
 
 
voici mon adresse é-mail : jujulandy@hotmail.com ou julielandry74@gmail.com
Julie Landry.
 
Bon week-ends. ah oui ! c'est vrai le français bonne fin semaine.
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec