pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec

Quel Honte au Québec mais surtout dans notre beau pays le Canada que nous appelons et recevons tant d'immigrant.

pauline Marois

Maintenant Ministre Couillard Phillipe Honte du Québec


 Sans oublier le Ministre du Canada et respensable de tous dans ce pays il est sûrement aveugle et sourd QUELLE HONTE HARPER STEPHEN.

 

Premièrement, j'aimerais faire des excuses à tous ceux et celles qui me suivaient en politique pour avoir prise du temps à refaire un article là dedans mais je croyais au miracle. Je mets je titre en vert pers pareil comme la couleur de mes yeux. Julie Landry, il faut dire que j'étais très déçu de votre choix de représenter le Québec après tous les efforts que j'avais pour vous prévenir du pire. 
Je suis vraiment navré de vous avoir laisser tomber mais aujourd'hui, je reviens dans la course au combat dans le Québec et le Canada. 


Vous savez ou le savez vous peut-être pas je viens d'avoir 40 ans et j'imaginais pas qu'un jour je verrais de mes propres yeux pers que tous dit : que j'ai de très beaux yeux cette pauvreté j'ai honte de vivre au Québec mais surtout dans notre beau pays le Canada je suis réellement triste de voir autant de pauvreté. 

Croyez-moi j'ai essayée de me dire depuis que je suis à Montréal surtout une de ces villes du monde importante mais surtout du Québec est une des provinces du Canada que cela était un cauchemar à chaque matin que j'ai marché dans ces rues j'ai pleuré de mon coeur d'enfants et je me suis disent cela n'est pas possible en écrivant cela aujourd'hui, je pleurs aussi et je me dis j'ai hâte des parents choisis pour avoir représenté jusqu'à présent notre province et notre pays. 

 Maintenant, Madame et Messieurs croyez-le ou pas dans les rues de la ville de Montréal et Seigneur je n'imagine même pas les autres provinces ou villes du Québec cette pauvreté existe bien et vrai quelle tristesse mais quelle honte pour les ex-ministres du Québec Marois et Charest comment font-ils pour dormir la nuit sans vouloir ôter la vie ??? comment font-ils pour se regardez dans une glace sans avoir honte d'eux ??? Mais surtout comment font-il pour se promener devant tant de pauvreté et ne pas avoir honte d'eux et continuer à se montrer devant une caméra de télé n'ont-ils pas de fierté et d'orgueil ?? continuez à vouloir faire parler d'eux croit-ils vraiment qui ont marqué l'histoire du Québec ??? 

 L'ex-Ministre Charest à sortie 4 milliard de dollars pour un amphithéâtre en sachant très bien toute cette pauvreté dans sa province mais quel sorte d'homme est-il ??? Sans parler de Marois l'ex-Ministre du Québec qui a voulu faire un pays avec la province du Québec sachant cette pauvreté sont-ils fous ??? Ou non ils sachent très bien ce qu'ils font ils sont malade plus que tous ces pauvres gens qui traîne dans les rues ou bien encore tous ces gens qui sont dans les refuges pour se nourrir. etc. Ils n'ont aucune pudeur et aucune honte il croit qu'ils sont des Dieu et des justicier haut et qui avaient la voix de la raison parce qu'ils qui ont été à l'Université apprendre la loi mais quel loi ont-ils apprit ??? laissez moi leur poser la question Quel loi ont-ils apprise dans leur école ??? d'être menteur, voleur, tricheur, et laisser grever les pauvre. etc. c'est une honte point finale rien en redire. 

Que dire de Couillard Ministre du Québec que dire de lui 5 mois au service de cette belle province et aucun résultat à part bien sûr les histoires de pétroles encore s'enrichir plus important que les personnes malade diminuer et perdue dans les plaines d'Abraham que cette guerre qui a tué des soldats pour rien est-ce-qu'ils cela qui veut ??? les gens meurt dans les combats pour lutter contre la faim, froid et la maladie. Croyez-moi tous s'en fou de la pauvreté grand restaurant, grand hôtel, champagne caviar, fiesté. etc. ont se croyerait en guerre mais nous n'avons de guerre dans notre province. où est l'argent pour aider les pauvre et les mettre à l'abri du froid et de la faim cela coûte plus cher au peuple québecois à nourrir ces gens là comme cela que leur donner de l'argent pour qu'ils surviennent à leur besoin.

Que dire de Harper Ministre du Canada toute un Ministre il va avoir vous croyez le médaille du bravoure pour constituer la honte du Canada si nous avons de la pauvreté au niveau de la province du Québec je n'imagine même pas l'Ontario, Manitoba etc. le reste du canada telle les Territoires du Nord Ouest etc. Quelle honte d'avoir des pères de familles laisser crever notre beau pays mais surtout quelle exemple donne t-ils à leur enfants ??? 

Je vais arrêter là dessus mais je sais très bien que leur place n'est pas permis dans cette société il aurait une place pour eux pour je vais les laisser réfléchir je crois qu'ils ou qu'elle sont assez intelligent pour le penser toute seule ou bien cette place finira par les attraper en grand pas. 

Je reviendrais bientôt avec la suite j'espère que vous aurez aimez me lire et reviendrez vers moi pour vivre l'aventure de la politique avec juju-politique la seule et unique. 


Julie Landry 


Merci à tous de me lire !!!


 



Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes