tragédie en Inde et au côté de la Chine très plausible

L’Everest, en tibétain Chomolungma, en népalais Sagarmatha, aussi appelé mont Everest, est une montagne située dans la chaîne de l'Himalaya, à la frontière entre le Népal et la Chine.


 Premièrement: laissez-moi; vous dire que je trouve cela dommage un tremblement avec une secousse de 7, 8 de puissance mais en même temps cela est à prévoir au népal et proche de la chine puisque nous sommes au milieu de la terre pas loin de l'équateur. toute mes condoléances aux victimes de l'Inde.


Je pense que cette fois-ci je me joins au gouvernement du canada pour dire que la croix rouge est partie avec  les soins seront donnez; des vivres ont été envoyés par le ministre Harper; nous avons des gens sur le mont  Everest c'est triste; mais c'est leur décision; c'est le choix en partant ils savaient dans quoi il s'embarquaient; ils ont des assurances; ils savent que être alpiniste comprends des risques. et je pense aussi que nos gouvernements s'implique énormément dans les tragédies de tremblement de terre telle que Haïti et donne beaucoup; je ne pense pas que les accusés de ne pas aidez ces gens à la télé nous servent là-bas n'y à la cause présentement ces gens sont sur un plateau sont pas suspendu dans le vide et ne risque pas de tomber à tout moment donc le danger est minime.


Savez-vous plus qu'on est en hauteur moins on se trouve en danger; lerisque pour eux est plus est le froid qui gèle sur place et qui manque d'eau etc. cela sont les risques mais ces gens doivent comprendre une chose prenons s'ils auraient pas eu de tremblement de terre; ils seraient revenus par leur propre moyen. Maintenant, hier une madame que les gouvernements de toute les pays devraient aller secourir leur monde; désolés mais dans la vie cela se passe ainsi comme je l'ai dit c'est triste et c'est plate une catastrophe d'une envergure de ce genre mais à chaque année ou presque en Chine nous avons des tremblement terre qui ont sûrement auparavant touchez le mont Everest et le népal peut-être un peu moins mais cela est arrivée.


Mainteant les secourir probablement mais il aura un prix à cela voici; mon idée pourquoi que cette fois les riches n'irait pas avec leur avion personnel telle que les acteurs ou actrices  qui aiment jouer des rôles d' héros etd' héroïnes ou moins leur argent et leur avion serviraient quelque chose que à voyager pour le plaisir; je pense que arnold Schwarzenegger avec Tom Cruise qui jeu 007 et terminator pourrait les secourir ou tout autre acteur ou bien votre gentille petite Céline Dion avec René Angélil et son avion privé ou Jennifer Lopez et Enrique Iglesias ou Bratt Pitt et Angéla jolie d'ailleurs qui veut sauver la Syrie non c'est  une bonne idée ??  ou moins là il travaillaient non !!! ils seraient des héros leur rêve de toujours tournez en direct où lieu de reprendre cette tragédie et en faire un film dans  plusieurs années.


Bon revenons à nos moutons alors pour continuer cela était une idée secours; je pense que nous avons des bombardier qui emmènent le stock de survit; alors je pense que des gens pourraient à leur risque et péril en déchargeant tout risque au Ministre Harper du gouvernement Canada de mort en avion parce qu'ils n'auront pas le comfort absolu avec parachute en écrasement d'avion pour ne pas être blâmer par les famille si un accident d'avion arrive cela serait une méthode rapatrier les citoyens Québécois et canadiens du Népal; n'est pas??? pas plus dangereux que escalader le mont Everest sans que Air Canada et autre compagnie  aérienne voilà mon autre idée; dernière solution si le gouvernement décide ses mesures plus aucun alpiniste canadien auront le droit d'aller escalader ou tout autre pays le mont Everest nous devrons condamner cette grosse montagne avec périmètre de sécurité si cela n'est pas déjà fait pour empêcher qu'une stratégie arrive de ce genre et que nous commençons le même manège point finale à la ligne.


Donc je n'ai rien  contre sauvez ces gens parce que je pense que les laissez mourir là bas surtout les blessés est cruel pour une conséquence s'en suit et je pense sincèrement que la solution au problème que le mont Everest par mémoire est souvent meurtrier doit être condamner par tribunal pour les Alpinistes pour protéger leur vie point finale à la ligne.  Sinon si n'accepte pas ces conditions se débrouille par leur propre moyen  c'est cruel mais ainsi les bombardier sont assez fort pour embarquer 300 `a 400 personnes; il ne faut pas endetter les pays pour cela surtout qu'au Canada plusieurs grève de faim et que les catastrophes comme cela arrive nous avons l'argent pour aider les gens à ce nourrir avec de très bon montant d'ailleurs. Bon fin de mon chialage vous avez mon point de vu.


Pour ceux et celle qui n'auront pas comprit je suis n'y pour n'y contre mais conséquence et qu'on assume nos responsabilités voilà et il y a d'autres personnes qui ont des avions qui peut aidez toute les riches de la terre pas seulement les gouvernements.






fin transmission. Julie Landry.


Julie Landry.



Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec