Michel et Obama fêtent pâque


Le président des États-Unis  et sa femme mets le sourire sur le visage des enfants.


Barack et Michèle se transforme en parrain et Marraine pour donner des œufs de pâques à certain enfants des États-Unis; des gens avec un grand cœur et leur fille se transforme en chanteuses de choral interprétaientt une belle chanson que l'amour y règne dans cette famille.
Nous avons une famille assez discipliné et heureuse qui règne dans la maison blanche ainsi que généreuse.


En fin, un Président ne pense pas seulement à ses poches mais aux œufs de pâques et l'importance d'apprendre le partage à ses filles très gentil à eux de penser ainsi aux autres.


La question en reste pas moins Est-ce-qu'il fait cela pour assurer sa place dans les prochaines élections ?? Je crois que peut-être bien mais; il en reste pas moins qu'il monte une belle exemple pour les autres pays et surtout pour notre pays ici au Canada.


Le partage est de mise et je pense que nous avons au moins des gens jeunes de cœur et d'esprit; qu'ils peuvent comprendre le besoin des autres famille telle que la pauvreté que nous vivons tous au moins celle des États-Unis Donc le Président Monsieur Obama avait déjà faite allusion dernièrement au commencement de l'année sur le sujet de la pauvreté.


Il est dommage qu'il soit pour la guerre lui aussi; parce que sur certain point on pourrait lui donner une médaille d'honneur donc la reine Élisabeth pourrait lui remettre pour sa compréhension et le soutient  vis-à-vis faites au niveau de son pays.


Je pense que Harper Ministre du Canada devrait prendre exemple; j'aime pas beaucoup les comparaison mais celle-ci; je ne peux passer à côté d'ailleurs et certain autre Président dePays aussi.


S'amuser en partageant cela n'a jamais tuez personne et donnez n'a jamais enlevez quoi ce soit à qui compte.


Donc Là Dessus Mes Félicitations!!! à Monsieur Barack Obama et à sa femme Michelle et ses deux filles. Peut-être à l'année prochaine. J'espère que  Monsieur Harper et sa femme feront de même s'ils sont encore au pouvoir bien sûr.



Adoptez votre petite lapine voici votre cadeau de pâque.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec