Pélardeau Pierre Karl, Pauline Marois, Charest Jean, Lebeaume Régis



Quatre démocrates de personne figures au niveau de la politique tous malades et tous les gens qui suit ces gens sont-ils malade ??? 


Et vous mesdames et monsieur  êtes vous malade ?? ceux et celles qui suit ces gens dans la politique qui se pensent protéger par la loi ???

Non !!! sincèrement êtes vous conscient que ces gens vous manipule; vous ment; vous volent et vous font voir de toute les couleurs; de leur propre insulte. Chacun on des opinions différents mais personne jusqu'à aujourd'hui, 

Les gens vont à l'école pour réussir à se faire une vie et aujourd'hui; la population Québécoise continue à suivre des gens qui essaient de manipuler le monde se souvient mais; je pense que les gens oublient que Pauline Marois sait servit des étudiants en 2012-2013 pour être réélue en majorité madame Marois continue à faire des interviews alors qu'elle a prit le bord de madame Jeannette Bertrand et la femme de Pélardeau sur la charte des droits et des valeurs qui comme je l'ai déjà dit frôle la folie et le racisme; mais il semble que les gens aiment écouter les gens qui sont sans intérêts et me prenne pour une folle en disant que Charest l'ex-ministre du Québec fait des vols de 4 millions et fait un amphithéâtre où les gens encouragent le vol de gens compromis par le crime et la police est de leur côté et c'est là dessus qui compte; il pense qu'ils sont à l'abri de la prison et de la pauvreté des itinérants. 

M. Lebeaume Régis; a prit pour M. Pélardeau qui disait que M. Pélardeau était bon pour faire les deux mais personne se posent la question où sont les Nordiques de Québec à part que les Canadiens de Montréal seraient les futurs Nordiques du Québec. 

On est vraiment rendu fous au Québec suivre des artistes qui sont dans les Banques comme l'émission le Banquier et dans la politique tous sont entrain se faire voler jusqu'à l'artiste partout dans les affaires et Mme Snyders se pense mieux que tout le monde. En plus elle est rendu qui font des annonces pour le marché autorités financières et tous se demandent pourquoi cela ne va pas dans les finances; mais est-ce-que tous se rendre compte  qu' ils sont rendus;que le Québec ont peur de Pierre Karl Pélardeau et Julie Snyders est-ce-que ils vous font des menaces ??? Vous pensez que  si vous ne les suivez pas il vous aideront pas. 

Qu'elle est le problème ??? Au Québec des gens quitte leur poste ou ex-ministre donne leur appui à Pierre Karl Pélardeau qui ne connait rien à la politique; je n'ai peut-être pas étudié en science politique mais je considère que j'aie plus d'éducation de ces gens dans la politique. 

On disait tantôt qu'aux nouvelles des bêtises deux politiciens devant les gens et ont demande de ne pas insulter personne sur les sociaux médias qui en sont pas qui appartienne à Julie Landry qui est moi, sur l'entreprise de jujulandy qui est enregistré au Québec; Charest aidait pas les PME; Marois non plus je lui ai demandez une rencontre avec elle; et elle était trop occupé pour me rencontrer et passe pour être des anges quand elles sont des démons. 

Quand à Mario Dumont ex-ministre du NPD sait fait acheter par Pierre Karl Pélardeau ou bien Julie Snyders pour se faire voler sa place pourtant; il était bien partie pour aider les pauvres et les familles plus démunis mais moi; je me resterais pas acheter; ils volent les idées des autres et refuse des emplois. Je paris avec vous que j'envoie mon C.V. à T.V.A et il m'engage pas j'aie déjà donnez mon nom dans certain Vidéotron et ont refusé mon offre d'emploi; ils sont tous des bandits; ils sont pour la pauvreté. 

Vous laissez Québéçois et Québécoises acheter par ses artistes sans éducation et bien moi, je vais me relier je serais plus seul avec le NPD avec mon blog politique jujulandy; avec mes blogs que j'aie découvert j'ai ma PME et c'est les seules qui parle au Québec d'aider. J'espère que nous aurons un ministre qui sera nous aider dans le milieu de la loyauté et la loi. 

En tout cas, j'ai pas besoin de travailler pour quelqu'un d'autre mais je paris 50 $ avec vous que T.V.A ou bien Québecor refuseront ma candidature parce qu'ils me connaissent et sont jaloux et jalouse de moi; ils sont jaloux de ma place sur Internet comme ils étaient jaloux de mon Facebook; ils sont malade en tout cas moi, je reste sur mon point de vue ils rendre les gens fous; j'étais sur R.D.S aussi et j'avais des gens qui me suivaient et ensuite T.V.A. Sports est arrivez et ses gens sont encore sans connaissance dans le sports pour certain en majorité. 

Enfin j'arrête là dessus mais je tiens à dire je comprends pas qu'on  puisse suivre des diables et diablesses et que peuvent penser de vouloir faire un Québec plus pauvre en voulant faire encore plus de pauvreté un pays. En plus ils veuillent interdire des insulter sur des médias sociaux; qu'ils en sont pas. Quand eux-mêmes arrête pas de s'insulter devant les caméras; qu'ils commencent donc par se respecter avant de vouloir changer leur fonctionne sur ses sites internet; qu'ils sortent des lois sur leur chaînes de T.V.A que leur programmation sont pourris et sans intérêts. 

Julie Landry. 

Pour terminer je dirais vous avez quatre personne à mettre en prison par la Police.... S'ils feraient leur travail on aurait pas ces gens qui font de la fraude à notre nom dans la province de Québec sans Insulter la police. 


 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec