Pierre Karl Pélardeau demandez lui ces diplômes en science politique

Pierre Karl Péladeau



Beau sourire il se croit déjà ministre du P.Q. avec l'ex-député Luc Trudel et l'ex-Ministre Yves Duhaime comment cela lui a coûté pour avoir leur appui un pot vin au autres.

Sincère; il a été quel Université pour être Ministre vous êtes vous déjà  posez les question; il a t-il seulement étudier ou bien Papa Pélardeau lui à tout donnez dans la bouche sans avoir à travailler.

Pourriture de merde non ! excusez-moi; il acusse Couillard Ministre du Québec de rien vouloir faire pour l'économie mais je suppose que lui parle de la pauvreté et se trouve être meilleur que celui-ci.

Il connait croit dans les centrales nucléaire il est maintenant physicien ou quoi ??

Il a encore l'idée un pays avec quoi toute les hébergement de pauvreté à Montréal et Québec sourire hypocrite toute le monde sur l'aide social; il en parle pas; il se dit : que Couillard ne s'occupe pas d'économie cela en fait partie la pauvreté et famille dans la moyenne pauvre monsieur Riche Karl Pélardeau avec Quebecor avec ces médias qui sont pourris disant en passant avec T.V.A devrait rester en communication parce que sa programmation à ce poste est nul. Vous demandez le rapport bien c'est simple prenons seulement le monde travail il n'ont aucune compétence et lui n'a aucune compétence dans la politique.

C'est un voleur Idée et ces  gens que lui et sa femme veut contrôler il l'a dit : il veut avoir le pouvoir pour contrôler les gens On n'aura pas 25 ans devant nous pour le réaliser. Avec la démographie, avec l'immigration, c'est certain qu'on perd un comté chaque année. On souhaiterait pouvoir mieux les contrôler, mais ne nous faisons pas d'illusion. » — Pierre Karl Péladeau

Parole qui à dit vraiment avec leur charte des droits et des valeurs. de sa femme Julie Snyders et JEANNETTE BERTRAND PAREIL COMME PAULINE MAROIS. Le pouvoir c'est tout ce qu'il l'intéresse.


« Qui prend en charge les immigrés qui viennent s'installer ici au Québec? C'est le gouvernement fédéral, a-t-il dit. Certes, nous avons une compétence partagée, mais on prête serment à la reine. Alors on n'a pas 25 ans devant nous, c'est maintenant que nous devons travailler. »
M. Péladeau a fait cette déclaration lors d'un segment du débat qui l'opposait à Alexandre Cloutier, devant environ 350 personnes dans un amphithéâtre de l'Université Laval.
Autre aspirant, M. Cloutier a tout de suite pris ses distances des propos de M. Péladeau.
« Je la vois, l'urgence de faire la souveraineté du Québec, parce que je les vois, les opportunités, a-t-il dit. Mais là où j'ai une divergence, Pierre Karl, honnêtement, pour moi, l'immigration n'a rien à voir là-dedans. »


Pourquoi M.Pélardeau s'en prend au Immigrant il est racisme tout comme sa femme il vient de le prouver j'espère sincèrement que personne ira voter pour cette pourriture de racisme.


Surtout qu'il ne mêle pas la reine à cela M. Pélardeau ne connait rien à la politique n'y à démocratie n'y au protocole n'y aux lois il dit : n'importe quoi ils se fous de tout le monde il veut seulement se remplir les poches au dépend des Québécoises et Québécoises.


Comme le fait de voler les idées aux gens qui travaillent.


En faites M. Pélardeau N'oubliez pas votre défis d'aller manger avec la maison du Père et l'accueil Bornou Mettez-vous à leur place vous avez peur de la pauvreté comme vous avez peur des immigrants et jaloux d'eux je parle bien sûr des immigrants en passant comprends les chinois pas seulement les musulmans..


Démissionnez cela serait mieux pour vous et retourner P.D.J de Quebecor vous connaissez peut-être mieux les médias que la politique.


Si j'en vois d'autre donnez leur appui à cet idiot qui comprend rien dans la politique et que vous l'encouragé dans sa folie je reviens contre vous et croyez-moi  je serais où m'adresser.


« Les commentateurs politiques le disent, vous le savez, non, nous n'avons pas 25 ans pour faire le pays, a-t-il dit. Prenons les outils pour convaincre la grande majorité des citoyens. »


pour terminer se sera jamais un Pays comme vous le dites pas 25 à 0 aucune années ne sera calculés quand les pauvres resteront pauvre et personne dans la politique que se soit n'importe candidat Legault François ou Alexandre Cloutier ou tout autre candidat qui voudront faire  un pays quand nous créerons pas un logis au sans abris Est-ce-que cela est clair.




Québécois ou Québécoises ne suivez pas ces gens malades dans leur folie de vouloir faire un pays avec le Québec tous vous mourrez de faim ne faites pas cette folie je vous en conçure n'aillez voter pour ce partie faites-le fermer.


Merci !!
 
Julie Landry.
Je vais vous suivre proche et eux aussi !!!


Julie Landry.






 




Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec