Couillard; Pélardeau; Cloutier; futur ou ministre


Le Ministre Couillard avertis dans le Culturel fait des coupures dans les ministère important; telle que l'éducation et santé. 


personnes ne pense à faire des emplois; même les deux candidats important ou les quatres candidats du P.Q. ne parlent pas d'emploi; n'y de pauvreté; il est pareil pour Couillard Ministre du Québec pense à avertir dans le culturel qui comprend les salles de spectacle; les artistes; musées et etc. 

Avez-vous remarquez combien de galas nous payons et combien de galas il y a pour les artistes qui pensent seulement à s'amuser pensez-vous que nous devrons couper là-dedans? Je suis d'accord que les musées d'histoire peuvent servir mais jusqu'à un certain point; je pense que nous avons trop d'artistes au Québec à faire vivre qu'est-ce-qu'ils font quand il ne travail pas ??? 

Quel sont leur revenus ?? à part leur spectacle je ne peux imaginer que nous pouvons vivre seulement d'un salaire d'artistes. C'est pourquoi que je crains que le candidat M. Pélardeau pour le P.Q. en profite pour aidez encore plus ces gens. 

Qu'est-ce-qu'il compte faire pour les familles moyennes et la pauvreté donc certain artistes doient en arracher; qu'est-ce-que ils pensent des investissements de M. Couillard alors que lui même sa femme ou sa douce moitié fait partie des artistes et que sa meilleure madame Dion Céline en fait partie à chaque semaine nous entendons dire que ce soit ici au Canada ou aux États-Unis qui a un Galas; l'Adisq; les Gémeaux etc peu importe le nom de leur fête. 

Et vous Québécois et Québécoise vous trouvez êtes prêt à leur donnez vos votes et donnez votre confiance à des gens du Show business et à les faire vivre alors que vous avez sûrement dans votre entourage des gens qui en arrangent; qui sont dans la pauvreté. 

M. Cloutier est-il parent avec Véronique cloutier ?? qui nous dit pas que cela est tous ensemble pour endetter encore plus le Québec. 

Dans l'éducation nous assurons l'avenir de nos enfants ou eux-mêmes assurent leur avenir avec des prêts et bourse et la moitié qui étudie dans la communication n'est pas engagé ou en art telle le cours que nous art; lettre et communication prenons un exemple ; Céline Dion qui n'a pas étudié en art; lettre et communication à reçu d'une Université un Doctorat en lettre mais d'autre qui étudie non même pas la médaille du Gouverneur au Canada et vous trouvez cela correct. 

Je n'ai rien que soit fan sur Céline Dion et qu'on veuille faire des héros avec elle et son mari surtout qu'ils n'ont pas vécu ici au Québec; mais la partie de leur vie au États-Unis et que nous avons des gens fantastiques et qui ont donnez corps et âme au Québec et dans le pays et auront été aux études et donneront jamais de récompenses c'est une exemple parmi tant d'autres d'injustice que nous avons ici au Québec. 

Seulement: je veux dire que nous accordons trop d'importance aux artistes et au culturel et moins dans l'éducation et les gens comme professeur qui donne vie à éduquer et à se battre pour assurer leur arrière pour leur retraite. 

Pareil pour la santé ont veut dans la santé ailleurs que devraient remercier certaine infirmière et infirmier et Docteur donc nous attendons jamais parler dans les nouvelles et leur exploit qui aident dans les vieux pays  comme les médecins sans frontières ou la croix rouge que nous récompensons jamais ces gens devant caméra. 

Alors je pense que le Québec à matière avant d'aller voter pour ces gens qui se disent appartenir au Québec et croire que tout leur ait dû au Québec que les autres sont sans intérêts; c'est mon point de vue et ma vision de voir la vie avec les yeux des gens qui se dévouent aux autres. 

Je pense que encore là vous avez matière à réfléchir; Nous avons des gens intelligents qui se donnent le courage de faire quelque chose de leur vie mais en final nous avons pas  d' emploi pour les diplômés et nous avons pas d'argent pour les gens dans la santé. Alors en somme nous avons un problème et il faut agir tous ensemble. 

 Je veux que vous comprenez je n'ai aucune jalousie mais cela est la vérité que vous aimez ou pas ce que j'aie dit c'est pourtant la vérité. 

Je demande seulement au Québécois (es) que vous demandez à M. Pélardeau qu'est-ce-que compte faire pour les diplômés; les gens pauvre et les gens qui travaillent dans la santé et pourquoi lui veut être Ministre du P.Q. au bout de 40 ans presque alléluia je ne pense pas que ce soit lui qui soit le sauveur du Québec. 

Julie Landry. 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec