Un rappel amical



Bonjour ! Citoyens, Citoyennes de Québec


Comment allez-vous ? Moi je trouve particulièrement que la province du Québec ne va pas bien et vous ?

Après les frais de scolarité étudiants voici augmentation des frais médicaments pour les personnes âgées super ! Trouvez-vous pas ?

Avez-vous le temps de réfléchir ? Espère que oui, sincèrement voulez-vous toujours Québec Charest après tant d'erreurs? vous voulez encore cet homme dériger vos affaires et vous volez vos biens?
C'est incroyable de voir comment cet homme  réussit à manipuler et à manigancer. N'importe quoi pour que vous embarquez dans sa barque croyez-vous sincèrement qu'il est le christ sauveur? même s'il a les mêmes initiales J.C. moi, je crois pas il est plus tôt le contraire le Diable en personne il est prêt à faire mourir déjà plus pauvre, plus démunis plutôt que couper dans leur dépense inutile et dans leur département, avez-vous vu mon plan d'intervention voyager sur internet? je vous ai fait un plan pour dire que le Canada et Québec avant les mêmes département ils devraient fusionner le tout, et que cela coûterait beaucoup moins cher pour vos chère population Québéçoise laissez-vous pas tromper par de belles paroles en faite j'ai refait le calcul 10 ans que Charest est au pouvoir du Québec rien n'a vraiment changer et Mme Marois la même chose. Leur mots juste entre les deux oreilles est le pouvoir je veux contrôler ils sont trop stupide pour s'apercevoir qu'ont les volent allez- vous laisser continuer longtemps ce petit manège tourner sans réagir croyez-vous pas que ces gens vous ont assez volez, mentis, manipulez abuser de votre confiance ? Croyez-vous pas que ces gens méritent qu'on leur demande leur démition.

Entre vous et moi cette année combien de gens dans la moyenne peuvent se permettent des vacances ? Je suis certaine que la moitié d'entre vous ne peut même pas planifier des vacances à l'extérieur de votre ville au place vous devez surêment planifier des vacances de camping dans votre région avec vos enfants peut-être aimerez-vous aussi voyager à l'extérieur de votre ville ou autre.

Et bien eux ne se gêneront pas pour aller dans d'autre pays ou encore se payer des vacances de luxe etc... Croyez-vous sincèrment que je suis ici pour vos nuir non je suis ici pour vous aidez que vous arrêtez de faire comme des autruches à mettre votre jolie cou dans le sable et vous ouvrir les yeux grand et voir loin est-il encore possible de vous faire comprendre le bon sens rappelez-vous dans un de mes articles pendant la crise étudiante je vous ai dit que après les frais de scolarité Charest demanderait les frais médicaux et bien si vous allez voter pour lui cela se fera et là vous allez croyez-moi être dans la merde jusqu'au cou. l'exemple : la plus grande est sortie augmenter les frais médicaments vous voyez que cela se ressemble.

Dites moi quesque vous  attendez pour agir de vous entretuez ? ou de vouloir le tuer et vous faire tuer à petit feu en acceptait tout leur manigance.

Encore une fois je vous demande de ne pas aller voter et ne faites pas de bétises priez pour que la justice vienne à bout de ce genre de VOLEUR, MENTEUR, MANIPULATEUR,HYPOCRITE, EN SOMME TOTALE : BANDITS JUSQUE AU BOUT DES ONGLES ORTEILS ET À LA MOËLLE ÉPINIÈRE.

En faites ces gens non pas de consience ils sont prêt à tout pour garder le pouvoir et avoir des esclaves. Faites attention à vos choix un coup que votre vote sera donner il sera trop tard.

Merci ! encore de me lire ceux qui le font et merci à vous de prendre le temps de réfléchir et autre merci de me suivre sur twitter ou sur facebook ou google +

Cher, chère citoyen et citoyennes Bonne vacances et fais attention à vous !

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec