Le travail au Québec est zéro

Où lieu de mettre 4 milliards dans l'Amphithéâtre.
On devrait penser à faire du travail ou des projets pour les pauvres et abolir l'aide social


Très Urgent. Investir dans l'avenir du Québec


Comment les gens peuvent accepté de chialer sur l'aide social autre mesure et ne rien faire pour prévoir du travail au Québec. Les gens sont muet pour toute la misère du Québec nous avons seulement notre jeune relève au Québec qui parlent concernant les études Bravo !

Il est pareil pour les employeurs quand les gens sortent de l'école comment pouvons-nous pas donner une chance à ces jeunes même sans expérience. Le travail au Québec comme dans le reste du Canada est très important mais nous avons des centres locaux qui aiment ferment  leur en disant débrouillez- vous toute seule et d'autre qui font du bon travail mais le plus est important ou lieu d'envoyer les gens sur les prestations du dernier recours on devrait prendre cet argent regarder leur diplôme leur expérience et leur donner le même montant avec leur salaire par mois pendant 1 an même s'il a une mesure semblable il y a des gens dans les centres locaux qui semble l'oublier.Ne pas nécessairement les envoyer dans des emplois qui aimeront pas et ensuite qu'il ou qu'elle vont lâcher leur emploi après quelques temps.

Il me semble que je me suis déjà prononcé sur le sujet ou bien encore ils vont aux études où est le travail au Québec ? me diriez-vous une personne beauté moyenne ou laid à le droit de travailler dans le public n'est-ce-pas ? une personne handicapé aussi n'est-ce-pas ? mais si les employeur engagent des gens sans préjudice alors dites-moi comment peut-on retrouver encore du monde dans la misère ?

Comment dans une Province comme Québec dans la ville du Québec comment pouvons nous fermer les yeux et laisser monter un amphithéâtre? Pour pouvoir emmener des touristes au Québec comme si cela pourrait sauver la situation du Québec ainsi que le reste du Canada.

Je ne peux imaginer que le monde veulent continuer à avoir Charest au Québec pour la province qui ne trouve pas de solution pour des problème urgent en 2012 et continuer à avoir Harper au Canada en 2012 vous êtes déjà dans la misère à essayer de garder vos maisons, vos emplois, et autres.......

En plus emmenez-moi une exemple que je me trompe et je vous envoyerai mes excuses mais pour l'instant je crois sincèrement que j'ai raison. N'est-ce-pas ? Il y a des gens qui volent dans ces gouvernement et si nous avons des preuves la polices la S.Q. ne peuvent rien faire c'est du civil il faut passer par un avocat mais si c'est le voleur, le fraudeur ou peu importe c'est bien là la S.Q. va intervenir en vous lisant vous droit comme ceux vous avez le droit de garder le silence, vous avez droit à un avocat tout ce que vous diriez pourrait vous compromettre. etc....

Par contre je me répète mais les vrais voleurs ne sont pas ceux en prison mais bien en dehors avec vos gouvernements. Moi, je dis ces gouvernements ne passent pas toujours par vous et aussi ne demandent pas votre avis à part pour leur élection. Je crois que les sénats ils devraient être plus actif dans la politique et aussi dans la vie du Canada et les décisions vraiment importante apprendre comme pour la guerre exemple il faut réfléchir souvent avant de donner notre appuie c'est ce que les gouvernements ne font pas réfléchir.

Ensuite, le dirais qu'il faudrait avoir une police de gouvernement qui n'est pas payer par ceux-ci pour leur donner le droit d'ouvrir une enquête et pouvoir les mettre en étant d'arrestations quand les choses sont graves et qu'ils ne répondent plus au exigence des gens.

C'est pas si vous le savez mais il y a un proverbe : travaillez c'est trop dur,  volez c'est pas beau, demandez je peux pas ça oui se sont des paroles d'une chanson de Zachary Richard mais pourtant les gouvernement le font peut-être les gouvernements l'ignorent  parce que du vol que se soit innocent ou pas cela reste du vol...

Alors revenons 4 milliards de dollars de l'amphithéâtre croyez-vous que cet argent aurait-pu servir à investir pour que 4 milliards de Québécois ou Québécoises à les faire manger, travailler et autre et abolir l'aide social dernier recours et le chômage ? aussi moi je crois que oui.

Je n'ai rien contre faire des projets mais si c'est pour laisser crever les autres à côté et bien là j'ai un problème il faut être juste et équitable dans tout ce que nous faisons dans la vie et ne pas penser seulement à notre bien-être et à notre nombril mais malheureusement les gouvernements tel qu'il soit gère les chose ainsi égoïstement et vous peuple je vous demanderai d'arrêter de chialer en connaissait pas la moitié de la vérité.

Voici mon point de vue sur les gouvernements quand vous serez vraiment dans la misère laissez vous dire que vous allez-y penser à ce que je viens d'écrire oubliez pas.  Les cartes son dans votre jeu et c'est vous le maître et non le gouverment quel qu'il soit.

La vie vaut la peine d'être vécue pensez-y mais dans un monde meilleur et mieux calculé.

 Je sais pas si vous le savez mais c'est pour votre santé, votre bien-être, votre sécurité jongez à un monde meilleur et laissez-vous pas endormir par de belles paroles.

Dernier point dites non à Charest, oui ! à la liberté d'expression !

Pour ceux et Celles qui sont en vacances bonne vacances et pour les autres bonne semaine de travail comme moi d'ailleurs.

Julie Landry.


C'est notre pays !
caf.gif (13024 bytes)
Vivre notre Canada !



Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec