Le gouvernement du Québec




Le Québec et la terre trouvez-vous pas qu'ils ont une chose en commun ils tournent?


Hey ! oui ! nous aussi nous tournons mais avançons quand même il est important de comprendre que le gouvernement du Québec à fait son possible pendant plusieurs année, mais maintenant il est temps de laissez la relève prendre leur place être dans la tournure de l'inverse.

Il est souvent difficile pour plusieurs personnes de se dire que nous avons fait notre temps que de se tourner vers l'avenir dans un autre monde qu'il serait fait à notre mesure. La vie n'est jamais facile de se faire remplacer mais il faut savoir tourner la page et lâcher prise.

Malheureusement, M.Charest et Mme Marois ne pas l'air à attraper la balle et la laissez passer comme une game de Baseball pour Mme Marois le français au Québec est important par ce qu'elle dit c'est notre langue maternelle mais combien de personnes doivent être bilingue posséder les deux langues pour pouvoir travailler ? Êtes-vous déjà posez la question ? Moi, je dirais nous avons  à peu près environ 40 %  qui parlons encore français dans le Québec ou l'autre  moitié 60 %  anglais il faudrait peut-être analyser le diagnostic avec un sondage. Pour régler la question définitivement pour Mme Marois je crois qu'elle vit encore dans les années 50 au temps d'Elvis qu'elle dit l'aimée  mais celui-ci était anglais, alors ou est le problème ? Se n'ai sûrement pas la langue qui va changer de quoi dans leur erreur n'est-ce-pas?

Autre point : Il est beau de faire des discours sur l'éducation et sur la santé pour améliorer  mais il y a autres points majeurs comme j'ai déjà mentionner la retraite qui s'en vient pour plusieurs. C'est pas parce que je trouve les gens vieux qu'on parle de retraite mais je crois que ceux qui ont travailler 40 à 50 ans chaque matin à se lever de bonne heure ou se coucher tôt être en forme vous méritez maintenant de vous gâter et laisser la place à la relève.

M.Charest et Mme Marois ont entends jamais parler le bien-être des gens non seulement en générale les problèmes on dirait qu'ils oublie l'existence du peuple jusqu'aux élections pourtant vous êtes leur patron et ils pensent le contraire.

Dans le bien fondée c'est eux oui, qui dirige leur gouvernement mais c'est votre pouvoir qui est le contre balance dans l'histoire autrement dit qui fait la différence vous avez  toujours eu le droit à la parole et j'espère cher peuple que vous prendrez la place comme le chemin que vos enfants son entrain de vous montrez auprès d'eux soutenez vos enfants c'est votre avenir.

Je suis certaine pour plusieurs peut-être n'avez-vous pas de vacances parce que votre enfant est malade, ou bien encore vous devez travailler plus dure pour payer les factures ou autres.... Mais eu se prive pas pour prendre des vacances à vos frais.

Alors avant de vous-laissez endormir citoyens et citoyennes avec ces élections je vous demande encore une fois de réfléchir et si vous votez ne chialer pas après leur erreur c'est temps maintenant d'agir ensemble dans un mouvement pour le mieux de tous et toutes.

Prenez le temps de réfléchir à votre avenir et celle de votre futur.

Merci à vous !

Julie Landry. 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec