Campagne électorale



Une campagne électorale pour Jean Charest sent la peur au milieu l'été autant que pour Pauline Marois.

Voici la terre en forme de Québec vous trouvez cela drôle et bien pas moi !

Je trouve pas cela drôle du tout quand on pense qu'on ministre comme Jean Charest est au pouvoir du Québec depuis maintenant 10 ans et que rien n'a évoluez. Prenons un exemple niaiseux auriez-vous aimer que la terre reste telle qu'elle seulement avec des arbres, des animaux, et des hommes ?préhistorique, pas électricité, pas téléphone, pas radio, pas T.V. et j'en passe aucune technologie.

Je pense que non vous auriez trouvez à la longue cela plate et sans aucune utilité pour l'humanité et là vous auriez sûrement dit pourquoi Dieu nous à t-il créiez?

Et bien présentement, je trouve que depuis 10 longue années les gouvernements ont fait du sur place ils ont pas essayé d'améliorer la situation au Québec n'y Pauline Marois n'y Jean Charest aucun d'eux non vraiment bouger à part de se lancer la balle de ping-pong et dire non! c'est toi qui est en tort. -non! c'est ta faute, et des insultes comme de vrai enfants.

Vous avez sûrement que la guerre ne se fait pas seule les deux à ce niveau sont en tort parce que aucun des deux partie qui sont des chefs d'opposition on emmenés des solutions au vrai problème qui reste pourtant évident pour tout le monde sauf eux Madame, messieurs la pauvreté au Québec et dans les autres Provinces, mais présentement cela concernent notre province le Québec et tout les tracas qui y s'y attachent.

Pour certains qui ont suit la Politique depuis les dernières années les scandales non pas arrêter d'en être dans chaque partie sans emmener résolution à cela je rentrais pas dans tout les points qui ont été mentionné soit au nouvelles de 17 heures à T.V.A ou R.D.N. ou autre mais seulement sur les faits très important à mes yeux et sûrement à vos yeux.

Premièrement, il y a pas si longtemps la grève des étudiants et étudiantes qui n'est à ce jour toujours pas réglé.
Ensuite l'enquête sur la construction que Monsieur Charest à refusé à plusieurs reprise.

La caisse de dépôt qui ne fonctionnait plus un certain temps.

La retraite des gens qui ont été augmenté.

Dernièrement les frais des médicaments pour les personnes âgées ou tout âges.

Cela en fait beaucoup et encore j'en passe des titres dans les journaux sur le fonctionnement bien des gouvernements pas beaucoup de renouvellement.

Dans les problèmes mentionner plus haut aucune solution j'ai entendue à mes oreilles et vous ?

Croyez-vous sincèrement qu'il aurait dû y avoir des solutions à chaque fois que survenait un problème quand vous avez un problème allez-vous le laissez traîner à fur et à mesure continuer à vous caler dans la boue.

Et bien Madame et Messieurs laissez-moi vous apprendre que M.Charest se laisse non seulement traîner dans la boue mais  il vous traîne aussi dans celle-ci. Il laisse derrière lui plein de problème sans résolution.

Maintenant il est en campagne électorale avec des nouvelles promesses des beaux discours que c'est même pas lui qui va avoir écrit n'y peut-être même penser parce que je pense que réfléchir c'est pas son fort.

J'aimerais en profiter pour vous faire un rappel amical surtout au niveau du Bas St-laurent et des gens du Nouveau-Brunswick qu'il y a environ 2 ans presque maintenant jour pour jour je vous ait fait signer des pétitions pour savoir si Jean Charest était à votre mesure et si vous étiez satisfait et la plus part m'avait signer sur le côté de non satisfaction.

Je vous rappel donc que ce Ministre est le même donc et vous ait fait signer la pétition oubliez pas notre device du drapeau du Québec.

Qui est: le Québec se souvient et vous en souvenez-vous ? de toutes ces erreurs et de toute cette manipulation.

Je suppose que si moi je m'en souviens et bien il y a des gens dans le Québec qui s'en souvienne.

Madame et Messieurs à mon nom et à votre nom je dis ceci à monsieur Charest il est bon de commettre des erreurs mais il préférable de pas les répéter il est vrai qu'on peut demander le pardon ne pas en abuser assez c'est assez ! Je me joins aux gens qui mon supporter pendant cette pétitions pour dire au Ministre du Québec qu'il n'est pas tard pour partir dans la dignité et le respect des gens s'il en reste encore et de donnez sa démission sa tourner dans le Québec pourrait servir à cela.

Il y a un proverbe qui dit vaut mieux partir quand il est encore temps que rester et se faire démolir. Espère pour vous M.Charest que vous réfléchissez à cela et de même pour Mme Pauline Marois ceci s'adresse à vos deux.

Quand à vous population Québécoise je vous demande encore une fois encore de ne pas vous laissez endormir par ces beaux discours et promesse vous savez peut-être pas ou le savez-vous que même si on n'aurait pas de ministre pour un moment au Québec cela ne serait pas très grave le temps d'en trouver un qui répond vraiment à vos besoins et à votre tempérament.

Les cartes sont entre vos mains bonne partie. J'espère que la population sera gagnante.

Encore une fois bonne vacances à  tous !


Julie Landry.






Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec