tannée de parler pour rien dire

QUÉBEC QUÉBEC QUÉBEC QUE DIRE DE PLUS VOUS PLANEZ DANS LA MORT VOUS ÊTES CONTRÔLER PAR UN ESPRIT MAUVAIS PIERRE KARL Pélardeau

vous mènera à la ruine si jamais vous votez pour lui ou tout autre candidats pour le P.Q.

Moi, de toute manière je m'en fou parce que je n'irai pas votez le Québec va mal et cela fait longtemps; il vous a volé, 4 millions de dollars pour un amphithèâtre qui n'a pas encore d'équipe de hockey depuis 2010. Cela fait cinq ans vous êtes prêt à lui confiez votre vie c'est un homme d'affaire certe; mais sûrement pas un homme dans la politique.


Il ne sait pas s'exprimer; il emmène rien de concret et achète ces autres hommes d' affaires combien d'autre personne  qui était ces candidats ont-ils laissez sa place pour celui-ci ???

Posez-vous la question n'êtes vous pas tannez de payer des impôts pour rien au Québec??  Vos aïeuls rendu à 70 et 80 ans payent encore des impôts. N'êtes-vous pas tannée de vivre dans la pauvreté ??? Ne croyez vous pas que faire ce parti un exemple pour tous les autres parti dans la politique en l'ambolisant serait un exemple à donner à cette gang de bandits. Il restera toujours Couillard qui pourront manipulez ses ficelles; lui aussi mènent le Québec en ruine quand voteront-ont pour quelqu'un qui pense à votre avenir et quelqu'un qui veut le bien de vos enfants et ôter le Québec et le monde pour moi dans la pauvreté Quand ???


Aucun candidats que cela soit Cloutier, Ouellet ou tout autre ose de parler de pauvreté à partir d'aujourd'hui; il vous reste 3 jours et à peu près 72 heures pour réfléchir à votre avenir ???


Vous voulez un pays avec quoi ?? Vous voulez être contrôler avec Pélardeau qui ne connait rien et à peur de manger une soupe dans la maison du père ou à l'accueil bonneau; je vous rappel qu'il n'a jamais répondu à mon défis; cet homme pense seulement à sa poche et à son argent; il ne pense pas plus ou bout de son nez.

Cet homme est la mort au Québec et non la vie pensez à vos enfants aimerez-vous retrouvez votre enfant comme cette image au Québec dehors portant le drapeau et en pleurant qu'il ou qu'elle a faim ??? Léducation est entrain s'éteindre à cause que les artistes au Québec veuillent contrôler les gens qui ont une certaine indépendance et une certaine liberté; pensez seulement à la charte des droits et valeurs que ces gens ont essayés de mettre en place pour contrôler les gens qui porte hijab; je suis fatiguée des voir à la télé telle sa femme Julie Snyder et se penser plus belle qu'une autre femme au Québec et cela sans jalousie; je suis tannée la voir dans l'émission du Banquier peut-être contrôler votre crédit et vos prêts pour l'instant; ils ne savent pas vos revenus mais si vous faites cela ils seront tout bien sûr s'il n'est pas trop tard.


Vous voulez voir Céline Dion qui contrôle le Québec un jour avec son époux René Angélil ou tout autre personne qui n'ont pas plus éducation; vous disez que cette femme est aimez et généreuse parce qu'elle donne dans la fibrose kristique et qu'elle prend comme exemple sa nièce qui est décédé; elle aussi vous à toujours manipulez par la pitié et elle continue à le faire avec René Angélil et son cancer vous trouvez cela cruel mais ces gens ne sont pas nette autrement dit: il ne sont pas clair.


Mais à vous de voir vous avez beau à pensez ce que vous voulez que je suis jalouse; folle ou égris de ma personne; je m'en fou je n'ai peut-être pas de poste de télé comme T.V.A pour aller m'exprimez ou bien Radio-Canada d'ailleurs où j'aie donnez mon nom plus qu'une fois pour travaillez ou encore de journaux comme le journal du Québec ou de Montréal pour être posez ou tout autre revue; pour passer une entrevue mais une chose est certaine je suis pas jalouse. J'aurai aimez mes textes passe la`dedans dans la l'actualité la revue; un de ces journaux ou faire une entrevue mais aucun journaliste m'appel; vous savez pourquoi ?? parce que la moitié du Québec me prends pour Céline Dion ou bien Julie Snyders et cela a commencé par Facebook vous êtes malade ou Québec  population Québéçoise et cela est dommage ces gens m'inviteront jamais à passer à la Télé parce qu'elles sont jalouse de moi et égoïste; ils ont peur de se faire voler leur place au cœur des gens qui sont vous mais de toute façon vous sachez pour votre gouverne que si ces gens viennent un jour à être ici à contrôler le Québec.


Je partirais du Québec; je suis tannée de me battre au Québec pour une population qui ne comprends rien de rien; je ne regarderais pas voir des gens crever de faim dans des maisons d'hébergement et guetter dans la rue jour après jour et que des gens comme des chanteurs et chanteuses qui ont leur pouvoir de unir devant une caméra et parler contre cela ne font rien et se fous des gens à côtés d'eux telle que Pierre Karl Pélardeau ou tout autre journaliste qui ne fait que défaire ces gens dans la pauvreté.

Vous voulez votre bras et votre main à cela bien allez-y mais sans moi, je vous ait sauvez de Charest et de Marois tous deux ex-ministre du Québec mais aujourd'hui, si vous rentrer et enfoncez encore plus dans la misère et bien ne comptez pas sur moi, pour vous sauvez. Je suis fatiguéed'écrire d'avoir fait des vidéos sur Youtube pour vous faire comprendre que la pauvreté au Québec est une chose que nous devons abolir en bâtissant des immeubles avec des appartements; juste valeur pour des gens dans une certaine catégorie et pas seulement des condos pour les riches ou les futur retraité ou donnons des condos aux pauvres.


Pierre Karl Pélardeau demandez lui de me présentez à la télé?? il ne veut pas me voir dans leur petit monde mais un jour; je souhaite tous les chaînes de télé ferment et comprit T.V.A. Sport et T.V.A. Nouvelles et tout autre chaîne de télévision et tout ce qu'il a pour comprendre la misère des Québécois et Québécoise et pour qui arrête de ce prendre pour le nombril du monde; lui et celle que vous aimez tous Julie Snyders encore une fois sans jalousie se sont des gens malade et vous l'êtes autant ceux qui les encouragent dans leur délire  d'ailleurs; je ne comprends pas pourquoi aucun psychologue et psychanalyse ne les enferment pas dans une asile avec leur enfant et comprit Couillard mais peut-être l'Amphithèâtre servira un jour à cela avec toute les journalistes et les starts de n'importe catégorie qui sait ???


Bien vivez votre folie mais sans moi; je me prépare dans les prochaine semaine et mois à quitter le Québec et j'espère que je trouverais ma place dans une autre province ou les gens sont moins cinglés avec leur start et surtout où il n'ira pas de Pierre Karl Pélardeau dans la politique ou tout autre monde de son entourage.


Voilà mon point de vue sur le Québec; je m'en fou que vous m'aimez ou pas l'important; j'aurai dit: ce que je pense de vous; en plus il vole mon idée entreprise en appelant cela des médias sociaux ce n'est pas cela et cela ne sera jamais sa nous passerons en cours supérieur s'il le faut. Je me suis laissez voler ma place sur Facebook mais je me laisserais pas fermer mes autres comptes ailleurs sur Internet par leur jalousie par les même gens mentionnés plus haut.


Pour terminer; ils rient de tout monde qui est dans le Québec; ils ont oubliés qui ont été déjà la risez de plusieurs dans leur vie. Un jour ils ou elles reviendront peut-être plus pauvre que les gens pauvres.

Julie Landry

Qui vivra verra. mais peut-être sans moi au Québec.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec