revenons sur le blog québecois

Madame Martine Ouellet CandidateMartine Ouellet pour le parti Québécois

Madame Ouellet candidate pour le P.Q. parle de cuisine web ouvrir une cuisine interactive je sais pas si cela est une Joke ou pas mais Madame Ouellet; j'aimerais seulement savoir où se situe sa place au niveau de l'emploi au Québec et surtout de la pauvreté dans la Province qu'il semble évident et que sur les quatre candidats personne semble se préoccuper de la pauvreté.

Pourtant cela serait la clé de la porte pour rentrer en grand comme Ministre du P.Q. comme ses adversaires M. Pelardeau; Alexandre Cloutier et autre candidats ne semble pas comprendre l'importance d' avant de vouloir faire un pays et acheter des votes; ils frauderaient peut-être avant tout de parler de pauvreté qui règne dans toute les régions du Québec et avec des solutions à apporter.

Je voudrais parler d'un autre problème en voyant cela la cuisine virtuel de madame Ouellet sur sa page Facebook
ASSEMBLÉE DE CUISINE VIRTUELLE AVEC MARTINE OUELLET qui est cela et bien nous avons aussi un problème de ce niveau là au Québec beaucoup de monde travail en cuisine alors qu'ils n'ont pas de diplôme là dedans et beaucoup de gens dans les gouvernements et autre niveau bureautique où ils n'ont pas l'expérience nécessaire et travail en bureau; je me demandais si madame Ouellet se rendait compte de ce facteur parce que; j'aie vu de mes yeux des gens tapés une lettre par une lettre le clavier alors que quand on a un cours comme en tape stylos les gens normalement ne regarde pas leur lettre parfois pour être certain mais je mettrais qui compte dans les gouvernements en défis pour relevez contre moi, Julie Landry.

Je me disais, il est bien de penser ou agriculteur mais je pense qu'il faut penser aussi évidemment l'expérience de quelqu'un qui a vécu sur la terre et veut racheter la terre de ses parents ne pas faire suivre un cours trop long pour permettre la relève parce que l'expérience est mieux que n'importe quel cours.

Madame Ouellet doit aussi parler des gens diplômer qui sortent de l'école et qui n'ont pas nécessairement d'emploi en temps plein et pourtant avant qu'ils ou qu'elles achèvent leur cours on leur  promet à 80 % des chances de placement.


Ensuite, s'invertir avec investissement Québec pour faire des placement d'argent; n'est pas la solution aux problèmes puisqu'ils auparavant; il y a eu des vols d'argent.

Maintenant Madame Ouellet à la même goût de M. Pierre Karl Pelardeau pour la souveraineté mais elle devra me dire où prendront-ils leur armé et l'argent pour la bâtir; puisque au Québec présentement nous avons de la misère à faire vivre l'éducation et la santé ainsi que la pauvreté.

Alors je vais attendre impatiemment suggestions et me dire pourquoi il a temps de gens qui ne travaillent pas  dans leur domaine ........... Plusieurs autres travaillent sans diplôme telle gens dans la radiophonie et la télévision et cela est toute la même gang sans jalousie. Dernière question qu'Est-ce-que elle compte faire pour les PME. Autrement dit : les petites entreprises.

Merci et à très bientôt

Julie Landry.    

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec