Bien Québec vous avez eu ce que vous vouliez

Hey bien !! Le Québec a bougé hier; pour plusieurs pour une ère nouvel vous avez réussit pour certain à faire rentrer le pire des bandits pour continuer à faire conduire le Québec par les anciens bandits; je parle bien sûr de Pierre Karl Pélardeau et sa conjointe Mme Julie Snyders.

Déjà ce matin; Mme Pauline Marois ex-ministre du Québec qui a rien emmenée de bon dans le Québec pendant son un an et demi de concret disait:  qu'elle était contente que son protéger Pierre Karl Pélardeau soit élit pour former un Pays tant mieux pour elle; il y a sûrement aussi Mme Jeannette Bertrand qui sera heureuse de voir son élu de sa protéger qui ont levez une manifestation contre hijab et les musulmans pour faire passer la charte des droits et valeurs pas fort pour les Québécoises et les Québécois.

Vous pensez que cela ira pour le mieux au Québec tant mieux si vous voulez vous faire diriger par des bandits; mais rappelez-vous je vous ais dit moi, je quitterais le Québec et je vais le faire je n'ai aucune envie de faire de la province du Québec un Pays avec tout les gens dans la misère mais surtout je n'ai pas envie d'avoir des chanteurs et chanteuses ainsi que des animateurs et animatrices de télévision ou de radio dans la politique et homme affaire qui a volé le Québec avec 4 millions de dollars pour un amphithéâtre qui en n'est pas un pour des spectacle de Céline Dion d'ailleurs quelqu'un porte le même nom pour engager les gens pour travailler à cet endroit tous ensemble dans le vol de vos salaires que vous avez la misère à vivre dans le Québec vous voulez faire vivre cette gang de bandits tant mieux pour vous mais sans moi; je me demande pourquoi le proverbe le Québec je me souviens parce qu'on dirait vous enregistrer aucun souvenir de la misère que vous avez eu avec Jean Charest ex-ministre aussi du Québec tous ensemble; ils sont morts de rire.

Tous dans la même gang c'est pourquoi nous ne voyons pas Éric Lapointe ou Marjo ou Ginette Renault dans la misère cela fait des années qui vivre avec sûrement des subventions gouvernemental et autre pour acheter des maisons des loyer etc. Mais vous ne voulez pas voir cela comme cela vous pensez que ces gens sont au-dessus et vous prendrez bientôt Pierre Karl Pélardeau pour le Bon Dieu ah oui !! c'est un Dieu en effet le Diable en personne; il doit être parent ensemble.

Quelle catastrophe vous avez sonnez les cloches de la mort hier; en allant voter pour lui je vous écris des textes ici en vous suppliant de faire fermer le bloc de politique du P.Q. mais vous ne m'avez pas écoutez il suffisait de ne pas aller voter pour aucun des candidats.

Mais vous avez fait votre choix alors venez plus chialer le plus surprenant je ne  comprends pas comment M. Landry Bernard ex-Ministre du Québec à pu se relier à sa cause j'aurai jamais penser qu'un Landry pourrait être bandits et encourager de telle gens à voler. M. Pélardeau lui a dû payer un bon prix pour l'avoir de son côté.

Il doit être en manque de nourriture pour sa famille pour vouloir venir Ministre d'un parti Québécois peut-être ces affaires chez Quebecor n'aillaient pas si bien que cela au Vidéotron pour guetter le Québec entier ou peut-être qu'il voulait devenir un sans abri pour avoir une maison sans rien payer; ils se pensent fort; il se pensent Intelligent d'avoir gagné hier, mais la partie n'est pas finit parce que moi, je me laisserais jamais diriger par lui n'y sa femme vous leur avez fait une fière chandelle; ils vont s'affaire encore plus que accroire.

Vous allez un jour ou l'autre vous rentre compte de votre erreur fondamentale et il sera trop tard quand une guerre civile éclatera car, c'est cela qui s'en vient.

Allez donner votre rapport d'impôt pour vos comptes en Banque pour le temps cela durera mais ne venez pas pleurer quand vous aurez tous perdu. Vous aurez été avertis.

Fin transmission.

Julie Landry.

Moi, je quitte la province du Québec en tout cas et j'espère que plusieurs en feront autant.





Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec