allo ! je sais je sais

Je sais je sais Charest et Marois Panique !


hey oui ! les parties des gouvernements Québécois  sont en train de paniquer pourquoi parce qu'ils ont peur de perdre leur place vis-à-vis des citoyens et avec raison mais je crois que la question ne se pose même pas on continue à vouloir faire croire à des illusions comme Charest en disant  qui est courageux et responsable cela me surprend de l'entendre dire de tel niasiserie dans sa bouche courage où et responsable où quand on parle de construction et on le voit se défiler au encore des frais scolaire ou encore de la pauvreté qui est une priorité dans le Québec 4 ans et aucun changement dans plusieurs domaine quoi les citoyens vous attendez un miracle je pense pas que Charest comme on a fait des jokes soit Jésus Christ parce qu'il porte les mêmes initiales je crois pas qu'ils pensent au bien-être des gens non plus  ils pensent à l'argent qui va perdre quand il sera plus premier ministre il pense qu'il ne pourrait plus faire des voyages payer par vous cher citoyens et chères citoyennes non Jean Charest sens vraiment la panique surtout vouloir une campagne électorale avant les vacances d'été alors quand monsieur Charest faire un vidéo expliquait ces qualités ou ces droit où ses responsabilités face à vous cela me surprend beaucoup. Ce vidéo est une vrai joke.

Parlons maintenant de Mme Marois qui dit encore vouloir faire un Pays avec quoi je reviens souvent avec cette question parce que je trouve que le Québec est beaucoup endetté on parle de français pourtant chaque fois que l'été arrive on a beaucoup de touristes et souvent ils sont anglais il est beau de vouloir enrichir notre langue et notre culture mais je crois que dans plusieurs années et avec toutes les immigrant(es) qui sont arrivés et bien l'anglais deviendra aussi important et même plus ainsi qu'une autre langue l'espagnol je pense qu'on ne peut pas fermer les yeux sur le changement futur en plus où est le travail, où sont les solutions pour faire travailler les jeunes gens ? où sont les bureaux de chômage? j'espère qu'il j'imagine pas de les envoyer sur l'aide social en attendait qui se trouve un nouvel emploi ? alors beaucoup de points d'interrogation sans réponse.

Je pourrais continuer ainsi mais je me suis déjà prononcer sur le verdict et verdict est que Charest et Marois ont fait leur temps alors quelques questions sont à se poser  êtes-vous tannez de vous faire voler ? croyez-vous sincèrement que ces deux personnes sont honnêtes et sincère envers vous ? qu'ils pensent sincèrement à votre bien-être ? où à leur bien-être ?

Un conseil d'une amie en espérant que vous me lisez n'aillez pas voter attendez les élections tomberont nul et la relève devrait prendre leur place avec des idées neuves fraîches et disposes, et ils resteront froid il est temps que le tempos soit ajuster à des valeurs qui vous ressemble et à une province qui vous suit dans vos déplacements. etc....

Donnez-vous cette chance à votre porte-feuille et à vos familles mais surtout à votre futur vos enfants.

p.s. Dernière chose Charest dit ne pas vivre pour la popularité mon oeil quand ils font des sondages pour savoir qui des deux qui est plus apprécier je crois que cela demontre une sorte de mensonge.

merci à vous !

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec