VRAIMENT LA POLITIQUE UNE VRAI JOKE

Sincèrement, on dirait que les gens aiment être dans la misère je sais vraiment quesque la population atteint pour donner suite à toute cette comédie qui en fini plus je sais pas si vous êtes comme moi mais dans les journaux on n'arrête pas de dire qu'il y a  de  la fraude et etc.... sincèrement on dirait que les gens dans le Canada et dans la province Québec et peut être même dans d'autres provinces les gens ferment leur yeux en espérant un miracle mais moi je crois que c'est aux gens dans les prochaines élections de ne pas aller votez pour ces personnes et ne comprend pas plus que vous et moi la politique n'importe y qui est capable de faire de la politiques si c'est pour dire de beaux discours et ne pas tenir leur promesses les politiciennes et les politiciens font à leur tête et ne prennent pas le temps d'écouter je vais vous donner un ex: proche de moi j'ai quelqu'un qui est tombé malade il y a de cela 5 ans et elle n'a pas pu avoir sa régie des rentes avec des prétextes bedons qu'ont lui à donné une autre personne à et essait de j'en sortir comme il peut cela vraisemblable de voir que le peuple se ferment les yeux et les oreilles sur le vrai problème les taxes et la pauvreté.

Les taxes qui ne finissent plus de monter à cause de cette guerre et à cause du prix de l'essence cela devient insupportable et des gens qui font des supplémentaire la société n'a pas besoin seulement d'argent investie dans les hôpitaux ou dans l'éducation mais dans l'emploi bon sans et aussi dans la pauvreté et dans les familles qui achètent de nouvelles maisons.

Il faut arrêter ce processus et se révolter une bonne fois pour toute je vais vous revenir avec un plan d'interventions dans quelques jours.

merci ! à la prochaine Julie

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec