Nouvelle année 2012

BONJOUR !  2012

J'espère que l'année 2012 partira sur des meilleures bases que l'année 2011.

Dans l'année 2011, cela n'a pas été évident pour les politiciens et les politiciennes nous avons eu je crois pour certaines personnes au niveau de la politique des compte courants quesqu'ils devront faire  pour gagner la confiance de ces citoyens du peuple désespères par les gouvernements car, cela n'est pas évident beaucoup de crises non résolues.

La bataille en 2012 pour les nouveaux politiciens et les nouvelles politiciennes ne sera pas facile mais pour les anciens et anciennes ils est certains qu'une démission s'impose au niveau des gouvernements du Québec autant Charest que Pauline Marois.

Comment feront-ils pour remonter la pente la question reste ardue mais,  une chose est certaine l'un pense à sa poche et l'autre pense à un pays avec la pauvreté autant que dans d'autre province ou Pays alors je crois que ces gens doivent être perdus ils veulent seulement le code de popularité  remonté pour eux c'est cela le plus important l'aide social et les autres problèmes concernant les familles moyennes les taxes, les impôts, le prix du gaz qui s'élève le prix dans les épiceries ainsi que les médicaments etc... ne sont pas importants pour eux.

si nous pensons que un nouveau gouvernement qui serait seulement celui du Canada avec d'autre sénateur qui dirigerait le pays avec les différentes provinces cela pourrait emmener beaucoup plus dans le monde que nous sommes et beaucoup d'argent serait économiser et aussi les gens voyeraient une grande différence au niveau de l'économie du pays et des provinces mais pour cela il faut arrêter de croire au politiciens existants et ouvrir nos yeux sur un monde nouveau.

Car, la nouvelle génération sera sans pitié face à nos aïeuls déjà démunis face à la pauvreté et au désarroi face à leur retraite et à leur vie à venir.  

Julie Landry

Bonne Année ! à tous 2012

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec