oui bienvenu à 2012

Bonjour ! dans l'année 2012 !

Nous voilà rendu dans l'année 2012 et je trouve cela dommage de voir que rien change malheureusement, les gouvernements tourne en rond et la terre sur elle-même quel dommage de voir ce que on veut voir.

Plusieurs se dispute présentement la place de Charest et pense de faire mieux mais ils sont chefs de leur partie et ont de la misère à gérer leur propre affaire je crois pas que le problème sera résolu n'y pas Pauline Marois n'y par notre prétendant François Legault qui pense seulement de l'argent pour l'éducation et encore pour la santé ont dirait que les gens dans la politique ne voit autre chose que c'est deux sections dans la province mais il y a pourtant plus que cela que faisons nous de la pauvreté dans notre province et dans les autres provinces et comment entrevoyons nous l'avenir avec une création d'emploi des gens souffrent présentement de perdent d'emploi.

L'économie ne va pas mieux sans parler que dernièrement on attend parler de fraudes dans les fonctionnaires cela n'est sûrement pour assurer les gens. comment pouvons-nous regarder les gens dans les yeux et leur sourire?  comme si tout était parfait je comprends pas comment pouvons-nous faire comme si rien n'était ? Enfin pour terminer je comprends pas que les gouvernements soient soumettre pas leur plan match pour dire telle situation peut-être mal interpréter ils sont complètement perdu et cela est dommage! Vraiment moi je suis pas sincèrement dans la politique peut-être serais-je pas mieux mais peut-être j'écouterais les gens autour de moi et observait un peu plus le peuple en considération.

Pour terminer je me demande comment Monsieur Charest le Ministre du Québec peut demander conseil à Lebeaume(MAIRE QUÉBEC)  je savais pas qui était rendu conseillé auprès de celui-ci. cela est encore plus déplorable et décourageant sa prouve encore l' efficacité de ce gouvernement. je termine là-dessus.

JULIE LANDRY.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec