les gouvernements et éducation

Harper et Couillard ont été l'université un en lois autrement dit: en science politique et l'autre médecine

Parlons d'éducations pendant  élection ou proche d'élections du Québec ou du Canada. Vous êtes vous déjà demandez si vos Ministres étaient en loi dans leur décision ?? et Est-ce-que malgré leur Université ont la capacité de diriger un pays ou une province sont-ils compétents pour diriger aussi d'autres personnes toute ces réponses sont importante a se poser avant d'aller voter mais surtout avant de choisir votre ministre.
 
Avant que leur campagne électorale soit lancer; il faut savoir qu'un ministre doit voir au bien être de la population et avoir dans la tête que la pauvreté dans le Canada doit être abolis avant de voter parce que nul au Québec et dans le pays n'est a l'abri de la pauvreté.
 
Demain matin, tous peuvent se retrouver au chômage et sur l'aide social sans crier garde même un chanteur (ses) ou comédien (nes) même s'ils ou s'elles qui se pensent a l'abri du besoin même le plus riche au monde s'il en un pourrait tout perdre demain matin (sans jalousie)  comme je l'ai dit au auparavant personne même un ministre; président d'un pays ou ex-ministre;  pourrait je retrouver dans la misère...  Ainsi qu'un P.D.G ou un Directeur général de hockey nul est a l'abri de plus en plus répandu comme une maladie nous appelons la pauvreté.
 
Une Question je pose a M. Couillard ex-médecin quel remède ou prescription doit-il faire pour remédier a la situation ?? Il faudra dans l'avenir; il peuvent y répondre cela est important et consulté son ministre Sam Hamad du Travail ainsi du dernier recours pour sortir des programmes des besoins aux gens pour avoir comme nous le disons si bien dans la charte canadienne tous un montant d'argent digne d'avoir une vie décente et cela est une loi en résumé cela est dit pas dans les mêmes mots mais semblable. alors nous devrons y remédier.
 
Quand a M. Harper le Ministre du Canada qui a étudié la science politique; il est sensé d'avoir eu des cours sur l'économie mais pardonnez-moi d'en douter car, cela ne reflété pas la vérité quand nous regardons notre société au le peuple canadiens; n'est pas du tout équilibré absolument pas ou sont ses calcul avec son ministre des finances M. Oliver car, cela est en déséquilibre pire que la couche d'ozone donc nous arrêtons pas de dire qu'ils faut avertir dans l'effet de serre; je crois que M. Harper Ministre du Canada soit encore ou tout scientifique du monde sont incapable d'arrêter l'évolution de la terre ou la température par contre ils peuvent sur la ligne de l'équateur du Canada entre la pauvreté et la richesse donc je parle ici de trouvez un milieu favorable une équilibre budgétaire pour tous; il est vrai que pour certain  pauvres ne deviendront pas tous riche; mais ils pourront être dans un milieu plus confortable que ce niveau de bas de classe comme plusieurs le voient.
 
Je crois que les deux Ministre Couillard et Harper; je pourrais nommer les autres provinces cela est aussi valide pour les provinces que le parlement d'Ottawa avec le sénat voit a ce que la pauvreté ici au Canada dans notre beau pays s'en aillent.
 
Car, nous ne pouvons pas aller aider les gens dans la famine dans d'autres pays telle Afrique; Haïti et les philippines si nous ne pouvons pas aider les Québécois (es) et les  canadiennes dans notre pays cela est vraisemblable de laisser crever des gens de faim ou sans avoir un abris convenable.  
 
Je n'ai en passant aucun racisme a aider les gens noir loin de cela que je voudrais qu'on pense parce que même ici au Canada nous avons des gens pauvres de couleur; je veux pas que nous pensons que j'aie un préjudice a aller aider les gens dans autres pays dans le besoin mais sans mettre notre peuple eux-même dans le besoin.
 
Il y a un proverbe qui dit aidons-nous et le ciel nous aidera et bien ce proverbe pourrait être mis en pratique dans les gouvernements aidez le peuple et le peuple vous éliera; voila car, ne comptez pas sur l'appui des gens si vous faites la sourde oreille face aux besoins de la population.
 
Nous avons besoin que les ministre mentionnez plus haut; soit digne de la confiance et soit vrais dans leur propos ou d'autres ministres doit a veiller aux bien être des gens.
 
Car, le matériel acquis tu ne pourras point l'avoir après la mort; alors vaut mieux partager et être dans un monde de justice et équitable envers les gens qui en ont vraiment besoin. Pour terminer tous ceux et celles qui portent un jugement sur la pauvreté; je leur souhaite de connaître cela s'il ne sont même pas capable de lever le petit droit ou bien encore quand il lève je majeur pour faire fuck you envoyez chier le monde n'arrangera jamais vos chose car, qui c'est qui pourrait chier sur votre balcon.
 
Merci mon texte est assez loin la dessus désolée pour le  A qui devrait avoir un accent ou mon Ou mais je pense que  mon clavier doit être mal configurer; je vais arranger cela.
 
Merci a tous de m'avoir lu !! et pensez-y avant d'aller voter si vous êtes dans de bonnes mains car, après il sera trop tard.
 
Julie Landry.
 
 
 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec