la politique et les Banques


Les Banques au Canada sont-ils bien régis par les gouvernements correctement et sont-ils des voleurs ??
 
 
voilà toute la question les ministres des finances sont-ils en hauteur de nous consommateur en tant que clients(tes) de banque les ministres Oliver et Calos les deux ministres des finances sont-ils capable de gérer nos finances au pays et dans la province du Québec?? Est-ce eux les responsables tout dans les banques ou bien est le Banquier de chaque Banque qui n'est pas capable de voir à leur comptabilité au sain de leur Banque ou leur industrie du financement ??
 
Les frais Bancaires n'ont comme pas d'allure dans les Banques et comprit le système Desjardins nous payons nos affaires et devrons avoir tous peu importe une marge à découvert; si besoin le niveau de notre société si nous faisons notre nom et payons nos affaires correctement les gouvernement nous vole-t-il depuis la permission des dépôts direct et les prélèvements sont-ils pire qu'avant ??
 
La réponse oui, et je compare bien souvent dans les années 1990 et 1980, et le début années 2000 tout allaient mieux dans les banques et que dire de la Banque de divertissement du Canada protège-t-ils plus le consommateur où le Banquier ?
 
Voilà plein de question et parfois sans réponse; mais il est impensable et ils est de la responsabilité du Ministre des affaires; des finances du Canada et le Ministre de voir que la réglementation des banques soient remis en question et qu'une personne quelconque est fait son nom n'a pas besoin de bureau de crédit pour réemprunter quand elle a fait son nom dans celle-ci peu importe son revenu une personne peut faire 100 000 $ et être un très mauvais payeur  une personne peut faire 29 000 $ et moins et peut être un très bon payeur s'il ou elle savent payer et compter et gérer leur affaire. Cela n'a rien à voir avec revenu annuel foutaise  il faut y penser.
 
Madame et Messieurs Canadienne et Canadiens et Québécois et Québécoise vous devez  agir là dessus avoir un préjudice c'est comme un racisme nous ne devons pas retomber plus bas que les années 1940 et 50 dans que nous avions des pré-justice vis-à -vis de la classe d'une personne pourtant j'aie l'impression que cela est; tanpis pour les Banques mais surtout pour les Banquier car, s'ils n'ont t'intérêt pour l'individu; il en feront aucun intérêt puisqu'ils ou puisqu'elles refuseront des bon payeur potentiel et ils ou elles perdront de l'argent voilà le vrai processus.
 
j'aie déjà écrit un texte sur les frais bancaires pourtant ;cela est encore actualité nous ne pouvons charger un frais de 42, 50 $ par chèque quand il manque 5 $ cela s'appel du vol et nous ne pouvons fermer un compte bancaire pour des frais exiger par la Banque puisqu'il ou puisqu'elle on décidé de endetter la personne si elle n'est pas bonne ou pas bon pour avoir une marge à découvert alors elle n'est pas bonne la personne pour rembourser des frais bancaires la logique; soyons logique nous risquons d'avoir plus de chance d'être rembourser comme banque avec une marge à découvert que de  changer un montant qui met de toute façon le compte à découvert et ne pas être endetter ne crooyez-vous pas??  est plus logique; croyez-vous que le pourcentage d'un chèque de 5 $ est équivalent ou 42,50 $$ dans les banques en pourcentage équitable non bien sûr que non nous sommes rendus des voleurs et M. Banquier où sont-ils qui gère leur affaire et de quelle droit ose-t-il ne pas vouloir rencontrer lui même un client qui soit riche ou pauvre encore un pré-justice.
 
Il va falloir rémédié à cela M. les  ministres des finances  avec les Banquier parce que les gens qui travail à faire leur nom aime habituellement à garder le nom dans les banques parce qu'ils ou parce qu'elles travail très dur pour y arriver..
 
En terminant, M. Harper le Ministre puisque les élections sont pas tout à fait arriver voyez y vous aussi se serait dommage des mises de demeure viendrait à vous personnellement alors pensez-y aussi ou des accusations porter contre les ministre et Banquier et ambitionner sur les bons citoyens une prison arrive pour les vrais voleurs des banques alors pourquoi  pas dans les ministres et les Banquiers pensez-y.  Nous reviendrons très bientôt avec un tableau de pourcentage peut-être même demain.
 
Bien à vous tous Québécois et Québécoise du Canada telle que Canadienne et Canadiens.
 
L'argent ne mène pas le monde mais le crédit tourne autour de la terre et tous mérite d'avoir celui-ci
donc population voyez à votre financement et à votre crédit et ne  faites pas confiance à tout le monde.
 
Julie Landry.
 
 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec