où est pierre karl Pélardeau député de St-Jérôme

Image illustrative de l'article Pierre Karl Péladeau

Futur Ministre  exposé du P.Q. le silence est de mise il est-il déjà à sa retraite


Sincèrement, tout beau; tout nouveau Pierre Karl Pélardeau n'aime moins sa position on entend moins parler de lui quoi neuf docteur comme dirait bugs Bunny voulez-vous une carotte parce que je pense que Pierre Karl Pélardeau dans la province du Québec en arrange comme député à st-Jérôme.

On autre qui ne veut pas entendre parler de pauvreté aura-t-il peur de devenir pauvre ???

Se rend-t-il compte des enjeux de vouloir devenir Ministre du P.Q. ou bien et il est entrain de se rendre compte qu' il a beaucoup à perdre. ????

Pierre Karl Pelardeau ne ouvre pas plus la bouche sur l'avenir et sur l'aide social; pas plus que sur le travail ou Québec bien au contraire il dit: et je dicte le travail au Québec n'est pas prioritaire et le plus important c'est que le Québec devienne un pays ???

c'est pourquoi je mets bugs bunny en disant quoi neuf docteur ??? Êtes-vous poser citoyen et citoyenne du Québec si Pierre Karl Pelardeau devrait passer un examen psychologique ainsi que sa fameuse conjointe Julie Snyders qui parlait à l'automne de Mariage et que rien c'est révéler concret enfin à part que leur mariage serait fait en secret; mais pardonnez-moi d'en douter puisqu'il  aime tant se montrer à la moindre occasion ou raison.

Pourquoi Pierre karl Pelardeau n'est pas sorti avant cela en politique ?? une question très adéquate à se poser même si dans un article ultérieure je vous aie déjà posé la question.

Font-il cela pour l'argent la réponse à mon sens est oui; ainsi que pour la popularité sur Facebook voir jusqu'au où peuvent-il ramasser les gens et combien les gens les aimes parce que c'est comme cela que je vois cela.

Un vrai bon Ministre que ce soit Couillard ou les ex-ministre telle que Charest ou Marois voyerait à votre patrimoine qui est celui de vos enfants et à l'économie; mais pas lui se sont tous combiné ensemble vous voulez savoir mon point de vue; ils sont tous pour emmener le Québec en déficit en profitant du système comme nous pouvons le constater vis-à-vis le ministre Couillard présentement.

Tout beau; tout nouveau M. Pelardeau ne connait rien de rien; il n'a aucune étude au niveau de l'économie; de l'histoire ultérieure de la politique et encore moins de finance; sinon, il paierait de sa poche sa campagne électoral puisque lui et sa charmante femme ont beaucoup de relations haut placer enfin c'est ce qu'il ou qu'elle croit font-il cela en pensant qu'ils ont plus d'ami(es) que le reste du Québec.

En croyant les nombres d'années à la télévision en riant comme une folle désolée mais c'est mon point de vue et vous fans de celle-ci vous l'encourage dans sa folie et maintenant avec son futur époux Pierre Karl Pelardeau; vous êtes prêt à donner vos déclarations d'impôt; vos revenus; vos compte en banque d'ailleurs avec le Banquier; elle est sûrement déjà très au courant cela me surprendrait pas qu'elle joue dans la vraie vie au Banquier à se pensant Banquière et décider qui à le droit d'avoir des cartes de crédit ou du crédit et peut-être même au courant de votre bureau de crédit etc.

Vous êtes prêt aussi qui savent vos dossiers médicale; de conduite et autre dossier confidentiel et qu'il peuvent prendre le contrôle de votre vie telle qu' il voulait faire en 2013-14 avec la chate des droits et valeur pour les gens musulmans et autres semblable des vieux pays.

Dites-vous se sont des gens qui paraissent gentil; chaleureux et charitable peuvent avoir une face à deux tranchant; hypocrite autrement dit; ces gens vous trahiront. Croyez-moi se sont pas des gens de confiance en plus; il est anormal d'être aussi aveugle que vous gens du Québec.

Laissez-moi vous compter une histoire j'ai déjà avant de partir mon entreprise au Québec donner mon nom dans le Vidéotron 3 fois consécutif et je n'ai jamais été engager pourtant cela appartient à le même propriétaire de Quebecor et je suis certaine; je gagerais votre salaire à tous que j'envoierais monC.V. à T.V.A telle que j'aie fait avec Radio-Canada que je n'aurais pas d'emploi; ils sont jaloux qu'ont leur volent la vedette vous n'avez pas encore comprit cela ou tout autre emploi telle qu'une revue le Lundi; au le 7 jours et je ne serais pas engager. etc. Ou bien s'ils ont des contact dans les restaurants; boutique; ils ou elles nuiraient à des gens de travailler.

Ces gens sont des voleurs d'idées; des voleurs de vies et ne pense seulement qu'à leur portefeuille à faire de l'argent sur le dos des contribuables pareil pour leur ami(es) vedette qui ont fait faire leur succès par les Start académie et maintenant la voix et se sert des gens et tous embarque dans leur bateau se sont des manipulateurs, menteurs; des gens qui pensent seulement à leur gloire et à faire de l'argent sur le dos du monde extérieur et ensuite les rejetés et vos chère ami(es) ils rient de vous.

J'espère que Pierre Karl Pelardeau va répondre à mon défis;  je lui laisse un défis pendant sa campagne électoral je lui demande à lui et sa femme si n'a pas peur de la pauvreté et de devenir pauvre d'aller manger dans les hébergement de Montréal à Québec et ailleurs assis à leur table et de passer une nuit dans l'accueil Bonneau ou à la maison du Père ainsi que sa conjointe Mme Snyders de faire de même du côté des femmes et d'emmener s'ils le faut une caméra avec eux comme ils font pour leur télé réalité à T.V.A. pour montrer leur bonne pour je gagerais encore là qu'ils aiment rire des sans-abris en pensant qu'ils ou qu'elles sont mieux que tous dans cette situation etc. Alors le défis est lancée M. Pelardeau et Mme Snyders à vous d'y répondre.

Entendons de voir les réponses de M. Pierre Pelardeau sur les sujets mentionné plus haut et entendons de voir s'il répondra au défis.

Le Québec à besoin d'aide nous sommes prit avec des dirigeants malade. Ils ont besoin de soins médicaux même dans les médias etc.

Merci de m'avoir lu n'oubliez pas laissez vos commentaires.

Pour terminer je pense qu'on bon Ministre doit penser aux pauvres et au familles moyennes peu importe leur position.

Julie Landry.
 


Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec