la poliitque et les voyages

WOW!!! le Ministre  Couillard et ses autres ministres en France pour une concrétion 

En France


Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi que cela se passe pas en vidéo conférence dépenser de l'argent des contribuables c'est beau ne rien payer; et nuire à du monde qui paye leur affaire à voyage le ministre des finances et les banques avec les caisses les gens paies bien leur affaire et ont la misère en emprunter et en plus les gens ont des petites entreprises nuisent à avoir des subventions.


Et la France à t-elle besoin de voir les dirigeants du Québec ??? Le président français François Hollande
François Hollande

Sincèrement; je sais pas si vous le savez mais la pauvreté prime dans le Québec et dans le reste du Canada et eux s'amuse à faire des concrétions avec 7 autres ministres preuve à l'appui le ministre Couillard n'est pas mieux que ces processeurs Monsieur Charest; et Mme dame Pauline Marois; il pense seulement à dépensé et à ces poches.

Un an bientôt et aucune bonne nouvelles sur l'économie du Québec et sur la pauvreté ou les jeunes familles ou moyennes ainsi que autres problèmes important. Mais on se promènent à Paris en France et ont parle de culturelle comme ces artistes et les spectacles seraient plus important que le reste de la population du Québec super. Je suis certaine que tout cela aurait pu être régler en Skype ou bien en conférence vidéo etc.

Toute un dirigeant j'espère que le Président de la France s'occupe au moins de pauvreté et d'aide social parce que sinon les ministre et le président de la France pourrait se retrouver dans la pauvreté


.
 SOURCE : voici le reportage apporter par la presse ; preuve à l'appui.

PARIS) Le premier ministre Philippe Couillard débarque ce matin à Paris pour une visite officielle de cinq jours, sa première en France. Rencontres, allocutions, entretiens: sa visite se veut autant politique qu'économique. Survol, en chiffres, d'un séjour qui s'annonce très chargé.
80
C'est le nombre d'activités prévues à l'horaire de la délégation québécoise. Le premier ministre en a 35 à son horaire, en 5 jours. Les 6 ministres qui l'accompagnent, pour une partie du voyage ou toute la semaine, ont à leur programme un total de 30 activités; les participants du milieu des affaires et du monde universitaire en ajouteront 15 autres. Cette visite en France s'inscrit d'abord dans le cadre des «Rencontres alternées» entre premiers ministres français et québécois, qui se déroulent tous les deux ans. C'est la première visite officielle de Philippe Couillard en France depuis son élection, il y a bientôt un an.
7+

Nombre de «présidents» que rencontrera Philippe Couillard. Outre le chef d'État français, François Hollande, le premier ministre québécois rencontrera les présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat français, le président de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) et ex-chef de l'État Nicolas Sarkozy, deux présidents régionaux (Rhône-Alpes et Aquitaine), le grand patron du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), sans compter nombre de présidents d'entreprises, d'associations et autres. Il rencontrera aussi le premier ministre Manuel Valls, l'ex-premier ministre et maire de Bordeaux Alain Juppé, la mairesse de Paris, la secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie Michaëlle Jean, la directrice générale de l'UNESCO, des ministres, des secrétaires d'État, etc.
60
Nombre de représentants, approximativement, de la communauté d'affaires, qui accompagnent le premier ministre dans sa tournée. Les liens économiques entre la France et le Québec sont au coeur de la visite officielle. La France est au troisième rang des plus grands pays investisseurs au Québec, avec 303 filiales, dont Ubisoft, Safran et Sanofi. Le Québec compte 43 entreprises qui ont des filiales en France, de CGI à Bombardier en passant par Aldo. Les exportations du Québec vers la France se chiffrent à 1,3 milliard de dollars par année, le pays étant le premier client de la Belle Province en Europe, et le troisième au monde.
1
La mission comportera aussi un déplacement en région, à Bordeaux, où il sera question de numérique - la ville étant un pôle dans le domaine -, d'environnement et d'énergie, à quelques mois de la conférence internationale sur le climat qui se tient en France cette année, et d'études supérieures, le Québec ayant un partenariat universitaire important avec la métropole du sud-ouest de la France. La décision du gouvernement québécois, au début du mois de février, de tripler les droits de scolarité des étudiants français pourrait provoquer quelques débats.
Partager


Pour cela que le monde veut devenir ministre voyager et dépenser l'argent des contribuables vivre toute ces démocrates qui pense à faire la fête avec le culturel et à vive sur notre patrimoine.

Laissons crever les pauvres dans les hébergement comme des abattoirs des animaux en attendant faisons vivre les riches !!!!

Surtout faisons des Guerres partout en Irak et Afghanistan et mettons le monde dans  la misère c'est vraie les musées et les salles de spectacle est l'avenir de tout les pays  et non nos enfants pensons pas à l'avenir surtout au Québec mais j'imagine aussi en France la pauvreté doit y régner à oui troisième pays avertisseur du Québec mais elle est où l'argent c'est  les riches qui couche avec parce que si on avertis au Québec je vois rien du tout sinon qu'elle passe toute dans le culturel et les films et etc.

Comment comme Ministre on peut allez faire une concrétion une semaine quand il a temps de problème à résoudre et que le ministre par avec des ministres et ne sont pas capables de travailler ici au Québec sur la pauvreté et sur le travail je vous pose la question

Ainsi que les médias ici au Québec fond leur sourde oreille cela doit être payant pour eux au lieu de parler des vraies problèmes où aussi se sert pour parler des affaires sans intérêts.

Vraiment je ne suis pas d'accord quand nous avons des problèmes urgent à régler d'aller se promener en France. etc.

Continuez Québécois et Québécoise à voter pour des gens incompétents  comme Pierre karl Pélardeau que vous voulez faire Ministre du P.Q. Lui aussi veut devenir Ministre pour se remplir les poches à vos dépend d'ailleurs; il a bien commencer avec l'amphithéâtre et vous l'avez laissé faire  continuer c'est moi, la folle hein!! allez riez de moi sur Faceboook vous êtes avec une gang de fous vivre les asiles j'espère que leur bâtiment pour le hockey est fait assez grand pour toute les renfermer.
Tous ensemble à manger les repas de restaurants et les banquets il n'y a pas de grande différence entre les sans abris dans les rues et les sans abris des gouvernements parce que les gouvernements ceux qui sont pas capable de prononcer le mots de pauvreté comme Obama à fait Président des États-Unis sont les plus grand sans abris au monde sauve que la différence ces que les  contribuables leur paye un salaire et leur paye leur dépense seul est la différence sinon tous se ressembles des sans abris en habit; il se pense riche à cause de cela ôter leur leur salaire pas grand monde qui voudrait aller ministre ;faire du bénévolat il en ferait pas.

Fin mon discours. Je souhaite sincèrement à force de rire de l'aide social et des gens sans abris dans les hébergement qu'ils viennent à perdre tous ce qu'ils possèdent pour leur retraite maison secondaire; chalet pareil limousine; bateau tout autre bien matériel etc. .......Continuer à faire la tête voter et d'aller voter vous ramasserez dans la rue un jour au l'autre.

Moi, Julie Landry je voulais devenir Ministre pas pour devenir Riche mais bien au contraire pour aider les familles moyennes et en sous la moyennes mais surtout aider les pauvres il n'est pas normal que nous pensons que le monde sur l'aide social ne veulent pas travailler informez-vous ?? je leur souhaite tous de connaître l'aide social + devenir des sans abris et les gens du show business aussi. etc. de toute façons à mes yeux ils sont pire que des sans abris il n' arrête pas de guetter. surtout quand il font des spectacles etc. (c'est cela le monde culturel il pense qu'il travail ; il ne savent même pas c'est quoi travailler etc. je reviendrais sur le sujet une autre fois ) et les ministres aussi quand ils dépensent l'argent des contribuables dans des campagnes électorales alors qu'on pourrait prendre cette argent pour aider les plus démunis ces cela qu'ils veulent que les gens meurt pauvre.

point finale à la ligne le bleu turquoise composée par moi, toute seule et en rouge source d'une autre personne ou un autre média.

Merci de me lire.
Julie Landry.
Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec