politique politique

 En faites, je suis découragé je vois les gens se faire contrôler et c'est pourquoi que j'ai prise du temps à réécrire sur la politique toute en splendeur surtout au Québec. Les Québécois(es) sont manipuler et ont diraient qu'ils ou qu'elles aime(ent) cela.moustique_019.gif Se faire taper comme un moustique vulgaire sur la tête se laisser enfoncer et endetter; il n'y pas de solidarité au Québec tout le monde fond l'autruche laisse la tête dans le sable.

vous trouvez cela drôle mais moi pas vous faites voler et vous laissez faire vous ressemblez comme une autruche son frère ou sa sœur voici sa photo




Il n'a pas de différence vous êtes pareil jumeaux ou jumelles vous ne tenez pas à votre liberté pourtant au Québec moi, julie Landry, j'ai essayé autant comme autant de vous aidez
c'est triste parce que le Québec est brisé il y a des pauvres, des moyen, moyens élevés et des riches enfin un peu moins que dans le reste du Canada; mais nous en avons et tous tourne autour de leur nombril on se ferme les yeux sur les vols; les ouï-dire et les citoyens continue à se faire voler. Résultat de recherche d'images pour "gif yeux fermé"c
comme cette image et nous dormons même dans le jour; en attendant un miracle mais ce que les gens ne comprenne pas c'est que c'est vous avez le jeu du monopole de votre vie. Vous avez les cartes dans vos mains, c'est à vous de prendre votre destiné entre celle-ci etc. Vous êtes des humains et non des robots vous avez le droit au vote mais pas à vous faire manipulez en se laissant dire n'importe quoi.

Vous avez le droit à la parole et à votre opinion; mais vous ne faites rien vous avez laissez Charest ex-ministre vous voler 400 $ millions de dollars pour un amphithéâtre alors que nous avons l'amphithéâtre à Québec le colisée de Pepsi qui aurait probablement; faites la même chose avec de la rénovation et qui aurait pu coûter un peu moins cher que ce nouveau bâtiment et vous faites bercer par la main de
 Labeaume Régis Maire de la ville du Québec
 
Avec des promesses et des contes pour enfants avec des élections ils vous on piéger etc. IL s'est fait élire pour permettre cette construction et voler le patrimoine futur pour emmener des spectacles à Québec et demander de l'argent à des shows; comme il y avait sur les plaines d'Abraham vous n'avez pas assez de payer des taxes et travailler comme des défoncer. Vous trouvez cela normal vous moi, je pense que quand nous avons besoins de rénovations; dans nos maisons, nous empruntons ou encore nous ramassons de l'argent pour rénover celle-ci serais-je normal de se refaire une maison à toute les fois que nous sommes pas satisfaites de nos cuisines et autres pièces de notre demeure. Non !! cela ne serait pas satisfaisant et serait du gaspille totale mais c'est pourtant ce que l'ex-ministre du Québec à fait.
Vous êtes faites voler nous quand nous voulons bâtir une entreprise cela nous prends au Québec un lancement entreprise avec un plan d'affaire vous me ferez pas à croire que M. Pierre Pélardeau qui n'étaient seulement P.D.G de Quebecor avait fait un plan d'affaire; parce qu'il aurait dû commencer par son équipe de hockey se projet dure depuis déjà 5ans. Il ont commencé en 2009 et nous sommes en 2015 alors où est l'équipe ??? M. Pierre Karl Pélardeau à eu ce projet et cela n'avance pas et maintenant il est député de St-Jérôme et veut faire un pays j'ai une question à lui poser il sait t-il compté 2+2 = 4 mais je ne pense pas il se s'accroche n'importe de où lui et sa femme on le nez fourré partout Mme Julie Snyders avec la charte droit et des valeurs. Ils se mêlent de la vie de tout le monde et vous pensez élire celui-ci en ministre du Québec pour vous diriger et vous faire voler d'avantage Est-ce-que vous êtes en bonne santé mentale québéçois et québécoises ??? laissez moi en doutez......
Ah oui !!! ils ont une belle famille mais il ne savent pas gérer leur propre vie et M. Pierre karl Pélardeau député de st-Jérôme depuis presque 5 mois n'est presque pas capable d'emmener des solutions concrète pour la petite ville qui à gérer; il veut dominer le Québec et vous dominer en un pays. Voyons donc le projet qui a sorti avec Labeaume et charest est pas terminé et vous voulez que ces gens ont des préjudice vis-à-vis les gens qui porte nijab et autre costumes ou signe religieux mener vos religions et vos valeurs c'est vraiment décourageant de voir comment vous êtes aveuglés et vous êtes des millions sur Facebook à les suivre. ILS vous payent ??? C'est vrai que avec Vidéotron, il vous donne des cadeaux donc j'imagine que petit pot vin cela ne dérange pas; je ne comprends pas que vous aviez au Québec des monuments historique comme le colisée de Québec une équipe comme on les appel Nordique Québec aurait pu commencer à jouer là et mettons que après cinq ans on aurait pu faire un nouveau amphithéâtre en exposant que cela irait bien pour l'équipe de hockey puisque c'était le projet de mettre une nouvelle fois les nordiques du Québec en service n'est-ce-pas ???

Et là vous êtes prêt encore à faire la tête comme des autruches et laissez cet homme venir le Ministre à 55  % chef du P.Q. Vous voulez que tous savent combien vous gagnez et vos comptes en banques; vos impôts etc. se sont mesdames et Messieurs avant tout des gens de la télé et ils ne connaissent rien au finance et encore moins à savoir ce qui est bon pour vous.

Prenez cette exemple comme examen étudier avant de faire le pas d'aller voter et je vous demande à tout le Québec de ne pas faire cela et encore une fois; je vous demande d'arrêter de faire la tête dans l'autruche trop de gens déjà ne savent pas faire leur travail dans les gouvernements ne faites pas cela merci!! à vous tous.

Je sais que vous êtes des gens intelligents et avec une bonne conscience réfléchissez à l'avenir de vos enfants et à votre avenir de vieillesse comme cela ira dans 10 ans si la terre continue à exister. 

À Très bientôt j'aurai beaucoup encore à dire mais je vais m'arrêter ici je reviendrais très bientôt. Pour terminer j'espère et je souhaite que les gens se réveil et ne se laisse pas acheter.  

Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt  

Julie Landry

p.s. dites-vous j'ai toujours été pour là défendre vos droits depuis bientôt 10 ans. ne oubliez pas.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec