LE PRÉSIDENT OBAMA ET LA PAUVRETÉ


obama.jpg
Le Président Obama s'occupe de la pauvreté aux États-Unis Croyez-vous que Harper Ministre du Canada devrait faire la même chose pour son pays. ????


superbandera2-canada_hw.gif
Somme- nous si différents des États où la pauvreté y règne dans le même continent car, nous sommes bien sur le continent de l'Amérique du Nord;il me semble qu'il y a seulement un frontière qui nous sépare.

Quand le Ministre Harper tient t-il des discours sur la pauvreté et sur les familles moyennes a-t-il peur de la pauvreté et la basse cours est-il aussi aveugle que peut imaginer d'y croire. ???

Je sais pas si Obama Barack, fait cela pour regagner des voies pour les prochaines élections où s'il est vraiment sincère malgré la situation actuelle économique mais au moins ont doit admettre que lui essai de résonner les démocrates de son pays en disant aidons les pauvres de nos états telle que Illinois et autre états qui en arrange dans la pauvreté relevons les bras et sortons ce monde de la misère et regardons un avenir meilleur pour ces gens; ils montrent qu'il veut être présent autant pour les riches que les pauvre et c'est un regard que j'approuve à 100 % pour un leader d'une nation et un pays avec du pouvoir et leaderships qui veut le meilleur pour son monde.

Est-ce-que ici au Canada nous entendons parler Harper de pauvreté et de solution à nos
provinces telle que le Québec ? non!! jamais un mots sur la Pauvreté le seul que nous entendons coupons des subventions et du chômage aux plus démunis et aucune aide pour les hébergements qui aident les gens dans le besoin.

Malgré la tendance de vouloir maintenir la guerre en Irak ou en Afghanistan; je trouve qu' au moins Obama à la volonté de vouloir construire un monde  meilleur en aidant les gens. Croyez vous encore une fois que nous sommes sur le bon chemin avec le gouvernement du Canada qui est Harper. ??

Pensez-vous qu'il est temps de réagir face à cette pauvreté?? Je pense que Harper Ministre du Canada doit se regardez dans un miroir un bon matin et je dire s'il y est a sa place.

Nous devons combattre la pauvreté partout dans le monde le continent du nord est peut-être touchez par toute cette guerre qui a eu lieu en Irak et en Afghanistan; mais c'est pas en continuait à laisser nos hommes là-bas sur place dans ces pays que nous pourrons ramener une certaine richesse;  mais ici là présentement. Se n'ai pas le sujet de mon texte le sujet de mon texte est de pouvoir ramener un équilibre entre la pauvreté et la vie moyenne pour équilibrer les choses et que je ne sois pas seulement le Riche bénéficie de toute la bienveillance et la jouissance de bien se nourrir et d'avoir un endroit digne de ce nom être bien dans la société et d'arrêter d'avoir un préjudice et se fermer les yeux sur les gens qui ont besoin d'un toit et une place digne d'être écouter et être digne de vivre dans un milieu confortable et sécuritaire etc.




Je pense que Obama le président est un leader du moins capable de reconnaître qu'il y a de la misère face à la pauvreté et ne pas se voiler la face comme fait Harper Ministre Canada ou Couillard Ministre du Québec.




Vainquons ensemble tous mains dans la mains le monde de misère ôtons cette pauvreté qui anéantis la vie de plusieurs dans nos pays et redonnons la dignité à tous ces gens parce que mérite d'en avoir une et être heureux sur cette terre.
 


La vie moyenne pour tous sans pauvreté pour ramener une certaine paix dans ce monde.


Ayons la même vision Obama s'il est sincère et s'il ne fait pas seulement cela pour les prochaines élections.




Merci à vous de m'avoir et je souhaite que le Ministre  Harper;  vienne à dire le mots pauvreté et essayer d'avoir des solutions concrètes comme Obama j'espère qu'il prendra exemple sur lui.




Julie Landry


Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec