Pierre Karl Pélardeau Député St-Jérôme

M. Pierre Karl Pélardeau si vous n'êtes pas content avocat vous avez moyen voici je vais à ces deux commentaires M. PDG. À Quebecor.
Dans un autre de tes super articles, tu dis qu'une chanteuse en tenue sexy ne fait pas d'elle une mauvaise mère. Pourquoi ça serait différent pour Julie Snyder??? Pierre-Karl PÉLADEAU et sa délicieuse Julie sont actifs sur Facebook et Twitter. Personne n'a fait fermer leur compte Facebook, contrairement à toi! Ils n'ont pas besoin des médias sociaux pour se faire connaitre, contrairement à toi, parce qu'ils sont déjà connus. Plus que tu ne le seras jamais d'ailleurs! Ils ont de l'argent parce qu'ils travaillent EUX. Ils ne vivent pas au crochet de la société EUX! sur pierre karl pélardeau Menteur
Anonyme
le 14-12-04

C'est Péladeau et non Pélardeau...et toi que connais-tu de la politique?? Tu ne sais pas écrire et tu te mêles de donner des leçons?? Trouves-toi une vie et tu auras d'autres soucis que ceux qui concernent les artistes ou autres. Jalousie, jalousie et jalousie... sur coupure, coupure, coupure coupure dans les gouvernements
Voici les réponses au deux commentaires : celui que  le chapeau leur fait  portez-le celui ou celle que cela concerne pas passez votre route. Merci !!!!  


Deux commentaires que je répondrais première Facebook et Twitter sont à moi, qu'on le croit au pas se sont des voleurs d'idée et tu penses que ces gens sont aimés sur ces sites bien à ce demander s'ils n'achète pas leur blogs qu'on fait avec Vidéotron en donnant des cadeaux à leur client facile quand on croit tout posséder

Deuxièmes demandez-vous  dans les années 1980 s'il était tant intéressés par la politique; je pense pas qu'il est étudié en science politique et ne doit même savoir que 2+2 = 4 ll ne doit même pas faire sa propre comptabilité. Je pense plutôt qu'il a entendu  parler de mon blog de politique et sont dit qu'ils ou qu'elles pourraient faire la même chose où sa charmante femme justement qui vol encore une fois comme je l'ai dit les idées des autres jalouses et jaloux eux-mêmes moi, non  du succès comme les radios et T.V.A. il veuille même pas nous engager dans le poste de T.V. Ils eux les jaloux on peur se faire voler la vedette.

Tu parle de faute as-tu déjà acheté un journal du Québec ou de Montréal c'est remplie de fautes avant les fêtes ils savaient même pas faire une page couverture comme il faut.

Et le sujet convenable qu'il peuvent parler sur leur revue Céline Dion et René Angéli les gens sont tannées et tout le monde on peur de leur avocats et bien moi, je l'ai mets au défis emmener les vos avocats. Ces gens  me doivent de l'argent et en doit à la société au complet dans le temps de Charest qui ont endettés la population de 4 milliard de dollars il connaisse rien  au hockey comme à la politique tout ça pour faire parler d'eux et tu me dis que moi, je vis au dépends de la société ils vont vivre eux au dépend de la société mais ce qui n'arrivera pas pas quand je vivrais; il est député de St-Jérôme  
même pas capable de intervenir le 29 décembre 2014 à une dame qui a été jetée comme une chienne d'une hôpital de st -Jérôme sans manteau et c'est ça que vous voulez comme ministre il ne mérite même d'être député d'ailleurs; je ferais un article sur les députés très bientôt il sert à rien.

Alors ne venez pas me dire que  je vis au dépend la société je travail depuis 10 ans pour Google et mes sites web qu'on veut voler mes idées comme Facebook etc. ces eux qu'ils m'ont fait fermé parce qu'ils ou parce qu'elles étaient jaloux et jalouses vous en avez des jaloux et des jalouses du monde sexy ces femmes Julie Snyders pense plus belle que toute les femmes du Québec et du Canada avec la face refaite avec je ne sais pas trop quoi; si on se montrait trop tenues dans la rue ou ailleurs on n'aurait des plaintes à la D.P.J. et eux connus du pense m'impressionnent avec leur 82 000000 millions mais je n'avais plus sur toute mes page publicitaires que je faisais Facebook et les jeux j'avais des millions personnes suivaient julie Landry avec les jeux alors j'étais très populaire et je le suis encore à travers le monde.

Pour déterminer M. Pélardeau ne fera jamais un pays avec un Québec Pauvre et son idée d'amphithéâtre il devrait le rembourser car, il n'aura jamais d'équipe d'hockey pour que ces hommes soient abusés. Il devrait s' occupé de pauvreté lui aussi parce que je souhaite sincèrement qu'il perd tout absolument tout lui et sa femme aussi. On la misère à payer ces propres comptes etc.  Je souhaite qu'ils et qu'elles deviennent pauvre tout ceux et celles qui suivre cela aussi sans aucune jalousie.

Pierre Karl Pélardeau est un bandit; un voleur d'idées et faiseur de trouble ainsi que sa femme et ses ami(es) proche. Empêche le monde de travailler et d'avoir des subventions grâce  à leur jalousie.

Je suis désolée mais je devais répondre à ses commentaires. Moi, je sais que je ne suis pas jalouses d'eux c'est le contraire ils peuvent achetés les gens mais pas moi.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec