Bonne Année 2015

superbandera2-canada_hw.gifqubec.gifimages.jpgenfants.jpg
le monde


 EFFAÇONS 2014
COMMENCEMENT2015

`

Le temps est arrêtez 5 minutes pour effacer le passé et commencer le nouveau.

Bonne Année ou Happy Good years.
2015 !!!

Je souhaite à tous les pauvres de 2014 d'être un peu plus riche en 2015 et que le gouvernement du Canada et du Québec ainsi que les États-Unis et ailleurs dans le monde que la pauvreté soient leur priorité et que ils est des solutions concrète pour aider les gens avoir un toit et du manger en mas et que ces gens soient heureux non qu'ils soient malheureux mais qu'il soit dans un meilleur environnement de vie.

Je souhaite à tous les pauvres, et les familles pauvres, ainsi que les familles moyennes et les familles dans la mi- moyenne une année remplie d'amour et que vous pouvez gardez ce que vous avez dans le même état et que vous ne perdez pas votre richesse du cœur et que votre revenus augmente pour certain et pour d'autre reste stable.

Je souhaite au ministre d'arrêter de faire des voyages inutile et régler leur problème majoritaire par Skype ou par téléphone ou encore par conférence vidéo etc. Pour dépenser de moins en moins l'argent des contribuables.

Je souhaite que le monde entier soit en santé mental et santé en général ainsi que nos cher gouvernement qu'ils ou qu'elles semblent malade.

Je souhaite prospérité, paix, amour, richesse du cœur, partage, pardon ainsi que d'arrêter de se prendre au-dessus des gens pauvres et d'arrêter de porter un jugement sur l'inconnu que nous ne connaissons pas.

Je souhaite que les bureaux d'aide social et emploi-Québec est un ménage soient fait là dedans car, trop de travail ne sont pas fait et trop de gens travail pour rien dans les bureaux gouvernementale ainsi que les bureaux fédéral telle assurance-emploi. etc.

Enfin, Je souhaite à tous et toute dans le monde entier Une meilleur année 2015 que celle que nous venons de passer dans le monde entier et que la paix soit cela aussi c'est une priorité.

Commençons l'année du bon pied en se donnant la main et en donnant notre amitié dans le sens du partage.

Merci !!!! à tous et à toute de m'avoir lu et à très bientôt pour 2015 pour d'autres recommandations.


Julie Landry.




Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec