Ministre couillard équivaut pauvreté

Couillard équivaut pauvreté au Québec Couillard équivaut à la pauvreté quelle piqûre lui administrer celle des abeilles ou celle des insectes autres.
Nous ne savons plus ou nous voulons pas savoir qu'elle tristesse au Québec dans cette province une chance qu'il ne sont pas trois comme l'image ci-dessus parce que la catastrophe serait encore plus grande.

Je ne comprends pas  pourquoi au Québec nous faisons rien pour la pauvreté qu'elle est l'enjeu ? Est-ce-que l'enjeu est de faire mourir le plus faible pourtant même si le lion est le roi de la jungle; le tigre règne en chine.

Citoyen et citoyenne du Québec mais surtout montréalais et montréalaise  de Montréal croyez -vous pas qu'il est temps que le gouvernement fédéral fait quelque chose pour cette pauvreté ???

Quoi soit que les gens de la vieillesse soit contraint de travailler jour et nuit et vous votre retraite vous ne la voulez pas ?? Vous voulez toujours cette pauvreté vous voulez leur donnez votre argent dans les taxes provincial, municipal, scolaire et impôt vous voulez continuez à faire tête base et à vous abaissez comme esclave.

Car, population Québécoise vous n'êtes pas à l'abri des rues, n'y des parcs les vagabonds comme vous les appelés ou les sans abri font pitié mais qui dit que demain se ne sera pas vous ??? Qui sera en quête de nourriture et d'abri comme celle de l'abri de l'espoir ou autres.

Vous trouvez cela normal que des gens âgés se retrouve dans la rue ou bien dans la moyenne moi, pas je ne trouve rien de normal là-dedans vous pensez que ces gens ne paye rien et bien détrompez-vous; ils ou elles doivent payer leur nourriture et leur lits pour dormir après un certain temps.  Sinon elle retombe dans la rue. Hey oui !! vous croyez que le gouvernement les aide et bien non,  ils leur nuisent.

Croyez-vous sincèrement qu'ils ou qu'elles ont tous des subventions ces organismes non certain oui mais d'autres ne croyez pas que cela coûterait moins cher à la société si ces gens auraient leur propre logement ou chambre ou tout abris ?? Moi, je vous dis oui si le chèque de l'aide social serait pas de 630 $ dollars par mois et bien les gens pourraient se payer un logement.

Êtes-vous menacer surtout les employeur avez des menaces?? des gouvernements pour dire de ne pas engager telle personne parce que sinon ils ou elles ne vous aideront plus avec leur subvention ??

Plein de question sans réponse mais je m'en doute. Croyez-vous que si vous mettez dans les souliers de la pauvreté ou de la famille au-dessus de la moyenne vous pourriez arriver avec 630 $ quand vous ne pouvez pas vous payer un loyer, une maison êtes-vous déjà poser la question ou faite le test? Quand le loyer à Montréal ou à la ville de Québec est de 795 $ tout meublée et autre. oh oui !! Je sais ce que vous dites ils ont seulement travailler deux à trois jobs comme nous encore un jugements. etc.

Oui, je sais même moi, j'ai peur du jugement mais qui aura le jugement dernier vous, moi ou bien Dieu vous êtes déjà posé cette question. Moi, je crois lui seul aura le dernier et premier mots mais nous voulons pas voir la pauvreté autant plus que nous voulons pas voir Dieu parce que cela effarants  n'Est-ce-pas nous sentons petits face à lui. ET VOUS ÊTES VOUS GRAND FACE À LUI Monsieur le Ministre Couillard.

Vous croyez à l'abri de la pauvreté M. couillard mais vous êtes pauvre d'âme et de compensation beaucoup surtout les riches. Il y a beaucoup de monde qui aide et je l'ai remercie mais beaucoup qui nuisent beaucoup de monde travaillent main dans la main pour cet enfer mais ceux qui devrait faire de quoi n'investir pas dans la bonne chose.

pour certain et certaine ou Québec je dirais ceci pour terminer continuer à rire des autres; continuer à fermer vos yeux mais quand se sera votre tour ne venez pas pleurer.
Je parle aux noms de tous ces vagabonds que les gens se moque et se lève pas assez haut et assez fort pour intervenir les plus pauvre les gouvernements un jour viendra où ils seront la vérité mais sera-t-il trop tard ??

Julie Landry.



Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec