Guerre, triste déchirement pour les pays et le monde.

Guerre pourquoi existe-t-il ??? Que devons-nous faire pour éviter la Guerre dans nos pays et ailleurs ??? État-Unis Islam, Canada, Afghanistan, Irak pourquoi vous battre pour de la terre?


Un monde de paix serait meilleur pour tout le monde dans n'importe de quel pays. Un monde un pays pourquoi vouloir tant de richesse dans cette terre ???

Vous qui est islam, et afghans Irakiens et j'en passe n'avez vous pas honte de tuer sans merci, en n'avez vous pas assez de verser ce sang ;sans bon sens où est la logique là dedans ?? vous n'avez pas honte de vous ??? comment haussé défiez Dieu le père tout puissant dans ces circonstances la leçon 2011 du 11 Septembre vous n'a-t-il pas servit de leçon humanitaire ???

Comment cela est possible Obama parle de Paix c'est bien ne pas vouloir les encourager mais je ne crois pas c'est savoir si oui ou non nous pouvons nous tenir la main là mais se poser la question comme suit est-ce-que tous ces sacrifices en vaut la peine pour Dieu pour Terre et Pourquoi encore ??? Je pose la question au Président de L'Irak  Jalal Talabani qu'est-ce-que votre pays essai de prouver ou reste du monde bon sens avez-vous donc pas un sens logique de la démocratie de votre pays? et face au reste du monde votre est de régné sur toute les terres et tuées tout le monde pour le bien de votre Dieu et ou de votre satisfaction personnelle vous voulez détenir la moité des terres et faire peur avec les terroristes. Vous pensez puissants avec des fusils, des bombes, des grenades etc. j'en passe vous pensez bon et savoir régir les lois qui s'en posent c'est fatiguant vous n'y gagner rien à vouloir tuer Dieu sait que vous y perdrez à ce jeu tôt ou tard. 

Vous pensez à Islam et Irak en  ce que je peux en comprendre que vivre avec la peur vous rends plus fort que les États-Unis et le reste du monde y comprit le Canada vous voulez des alliez mais pourquoi ne pas faire de vous l'exemple d'un alliez et séchez le feu de votre pays ou coin de terre vous ne comprenez rien à la vie et quel exemple vous donnez à vos enfants etc. Comment pouvez dormir dans un monde où vous terrifiez femme et enfants. ???? 

Revenons au Canada je ne crois pas que Harper le Ministre du Canada n'y la  chambre parlementaire doit prendre la décision d' envoyer des troupes d'air là bas c'est mon opinion je ne pense pas que les F-18 ou tout autre appareil du Canada doit être dans ce territoire pour emmener plus tard des coups. Nous devons rester en dehors de cette Guerre réticule et enfantine. Je ne prendrais pas la chance d'y envoyer des hommes sur le front du combat je rappellerai mes soldats nous n'avons pas affaire à ces guerres qui ne touche pas le canada. etc. Nous devons montrer un exemple de paix. 

Si l’Irak et Afghanistan veuille se tuer avec Islam ceci n'est pas le problème du monde entier entrer en guerre contre ces pays leur donne plus de pouvoir et d'importance que nous voulons leur donner ne jouons pas le même jeu qu'eux restons dans le silence du moins le Canada si les États-Unis ou autre pays veuillent être de ce jeu réticule de Guerre bien tapis pour eux. 
Dieu seul doit décider qui doit mourir et vivre mais je ne crois pas qu'il veuille la guerre n'y la mort de qui contre.

Le Canada doit montrer l'exemple à proclamant la paix dans  les autres Pays. 

 Tenons-nous la main et notre patrimoine ne s'en portera mieux.  

vivre l'amour et non la guerre. réfléchissez avant d'agir. 

Quand à la france je suis vraiment navré pour votre patriote et je me joins à votre Président M. François Hollande pour la mort de Hervé Bourdel sincèrement désolée un sacrifice en espérant que la paix sera y gagnera pour aucune autre personne y aillent..

Merci de me lire et j'espère servira de leçon à nos présidents et Ministre. 

séchez le feu et faite la paix quand autres pays je vous demande de rester neutre vous faite que encourager le mal. 

 

Julie Landry.   

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec