nous voilà en élection

Le Québec une province non un pays.
 
Les Québéçois et les Québéçoise sont-ils ou sont-elles prêtes pour le changement une partie oui mais l'autre non.
 
 
J'espère que la population Québéçoise feront le bon choix sinon après il sera trop tard pour se lamenter.
 
Moi, personnellement je trouvais aucun des candidats bon pour aller voter mais une chose est certaine le déménagement pour ma part s'impose parce que je n'aime peut-être pas assez le Québec pour être Québécoise je suis plus canadienne ma mère était américaine elle venait du Maine alors je crois que je dois tenir de ce côté américain et canadien. J'adore notre pays canada cela fait 38 ans que je canadienne Québécoise et je tiens à ma citoyenneté et à nationalité je sais c'est enfantin mais c'est assez.
 
J'aurai demeurez dans une autre province ou un autre territoire ou ville où je serai sûr de rester canadienne voilà je me refuse au changement d'un pays avec Mme Marois, et je refuse que cela comme cela avec M.Charest alors n'y Legault me vote tombe nul parce que mon pas convaincu qu'il aiderait les familles, la pauvreté etc...
 
Alors tanpis pour moi  mon temps est faites au Québec bonne chance chère population Québécoise pour votre avenir. Espérons vous allez  faire le bon choix.

Bonne Journée ! Bonne soirée des élections! 
 
Julie Landry.
 
P.S. J'ai aucun regret j'aurai essayé vous faire comprendre le bon sens. Même si cela n'a  pas fonctionné.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec