La politique nouvelle page vient de s'écrire

 
 
La politique enfin un moustique à gagner
Le changement au Québec
 
Une page de l'histoire vient de finir une autre va s'écrire comment pouvons-nous dire Félicitation au partie Québéçois la première Ministre Madame Pauline Marois même si je suis en désaccord au niveau du référendum pour que le Québec devient un pays.
 
J'espère qu'elle saura gérer la situation et qu'elle tiendra ses promesses vis-à-vis des  électeurs, des électrices et qu'elle trouvera des solutions sur les problèmes des étudiants et étudiantes.
 
Nous espérons aussi je suis certaine que tous elle trouvera des solutions pour la plus grande des misères dans la province la pauvreté malgré que cela touche aussi plusieurs autre province telle que la Gaspésie et l'Ontario etc..... Mais ici au Québec Madame Marois d'ailleurs comme les députés qui été élus ou réélus doivent regarder ensemble pour trouver le moyen d'abolir l'aide social et les solutions concrets pour différents problèmes. J'espère qu'ils ou qu'elles se fermeront pas au peuple Québéçois maintenant que les élections sont passées et qu'elle a gagnée.
 
Il est vrai que cela est malheureux l'accident qui est arrivé après que Madame Marois est été élue et regrettable aussi mais dans ce métier comme dans tout métier public ces des risques en a courir.
 
Pour ma part je suis contente que L'EX Ministre Charest est prit la décision de quitter cela est brillant et intelligent je reviendrait sur le sujet un autre jour.
 
Alors une dernière chose à dire au nouveau gouvernement pour terminer bonne chance et tenez vos promesses à la population qui vous ont élus.
 
Merci !
 
Julie Landry.
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec