suite puis trouver le pique-nique léger ou gras

Hello réveil ! ou comment pourrais-je dire ?

ah oui !

La roue qui tourne mais le jeu ne s'arrête pas faites vous jeux !


Madame, Messieurs,

Dites-moi il y a des gens qui chialent sur l'aide-social tout à fait encore on devrait abolir ce sujet pour les gens capable de travailler mais que font les agents ou agentes où est le travail ?

pourtant plusieurs programmes et autres mesures devrait être mis en route plusieurs employeurs ont-ils des préjugés cacher cheveux longs, anneaux dans le nez tatoo, couleur de peau religion et j'en passe........ comment ont va survivre dans le Canada et États-Unis aussi et autres pays que je nommes pas autrement dit la pauvreté doit arrêter.

nos provinces l'aide social doit être abolis mais doit être garder pour les gens handicapés ou avec grave maladie mais je parle pas  de maladies psycho il est vrai qui à des cas lourds mais peut importe l'important c'est de comprendre le besoin des gens dans les familles moyennes et en dessous présentement les gouvernements ont les yeux fermer.

Je crois sincèrement qui devrait faire des coupures dans certains département car, je crois qu'ils payent des gens à rien faire. sinon montrez-nous le contraire les gens dans les familles moyennes payent des taxes assez élever et surtout le manger n'a plus de prix beurre 5 $ lait 6 $ essence 1, 50 $ bientôt et cela aussi j'en passe...... comment font-t-ils pour arriver un travail, deux, les travaillent mais leur santé où va-t-elle ?

et ont veut encore s'en prendre aux plus pauvres au moyenne perdent de maison de privilèges pour enrichir les gros bonnet wow ! super ! tue les familles moyennes comme les entreprises moyennes et youppi! pour ceux et celles qui perdent pour vu que les gouvernements survivre.

En plus comme se n'ai pas assez maintenant les étudiants on veut s'en prendre avec leur frais de scolarité ils sortent des écoles endettés il faut qui travaille et en plus ils sont même pas sûre d'avoir pour certains un travail après croyez-moi j'aurai des témoignages de plusieurs personnes oui, je me mets sur leur côté pour les frais scolarité non ! et vous cher étudiants pour vos manifestations et vos bris c'est assez ! vous devrez avoir honte se n'ai pas une façon de vous faire entendre mais pour votre punitions vous devrez travailler toute l'été à réparer vos erreurs. Les étudiants pas à augmenter leur frais parce que les livres sont déjà assez, cher leur loyer aussi, leur bouffe et j'en passe ......alors non assez c'est assez ils font partie de la catégorie essaie de m'en sortir voilà mon point de vue là dessus.

Ensuite, Harper n'ai pas mieux les gens sur le chômage devrait déjà avoir un travail au lieu d'entendre leur premier chèque ils ont beaucoup de ressources pour placer les gens et avant de terminer celui-ci s'ils leur agent se donnerai la peine de étudier leur dossier je crois aux nombres de personnes qui travaillent dans ce département ils pourraient y avoir des gens qualifiés pour s'occuper de ce problème...

mais de toute façon on vit dans de belles maisons les gouvernement ont pas loyer ont pas électricité ont pas téléphone tous les citoyens qui soient riches, moyens, pauvre ont payes tout pour eux. alors ils peut se prévaloir de ne pas voir la misère parce qu'ils ont seulement la vision de grands restaurant, hôtel ....... leur bien-être à coeur ils se fous que personnes autres qu'aux peuvent voyage, manger à leur faim non la pauvreté c'est ça compte parce que plus gens qui sont pauvre tombe, meurt et on a cette argent dans nos poches bingo !

Wow ! belle vie quatre années à tourner en rond comme la roue fortune la bille s'est arrêter un jour sur charest contre partie pauline marois mais sur des mauvais numéro
alors où sont les solutions pour les vrais problèmes la santé il y a pas seulement cela dans le monde mais comment faire pour réduire la pauvreté il est là le vrai problème partout dans le monde pas seulement au Canada mais ailleurs aussi.

bon ! on reviendra sur la fusion des gouvernements très bientôt il faudra penser à resserrer les liens des gouvernements parce que cela n'a plus de bon sens et n'a plus d'allure.

Julie Landry.

Merci à vous !

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec