politique impôt, paye, pique-nique, vie étudiant,travail


Bonjour !

IL est vrai que je suis pas toujours constante dans mes propos mais je trouve essentiel de vous parler concernant les derniers événement dans la politique, je trouve sincèrement réticule qu'on veulent faire payer les taxes aux étudiants et qu'on veut peut-être un jour augmenter les taxes aux travailleurs au Québec et même dans le reste du Canada.

Quesqu'il se passe encore des manifestations des jeunes gens qui essaient de s'en sortir espère pour eux que quand il sortira de l'école au moins ils pourront où elle pourront travailler dans leur domaine qui ont apprit et qui n'auront pas fait cela tous pour rien.

Je trouve que Charest est comme un coatch de hockey il prend mal les décisions je trouve que charest devrait donner sa démission et Pauline Marois aussi je trouve que les chose au Québec ne s'arrange pas je me demande dans quoi on s'en  va. Dans quoi nos enfants vont évoluer les Québécois se lèvent à chaque matin  pour travailler payer leur taxes, de maison, voiture, nourriture et tout remonte quand ses sacrifices envers la population va arrêter et que le monde va commencer à respirer.

Je comprends pas qu'on aide pas plus les gens démunie dans les moyennes famille et qu'on trouve pas de solution pour placer ceux vraiment qui veulent travailler. Le travail est une chose essentiel pour abolir les bobos et les maladies dans le monde entier mais surtout dans nos provinces mais celle qui est concerné présentement est le Québec quand les gens vont-il prendre la parole et dire non c'est assez et ne pas aller voter pour des gens qui pense seulement à leur porte-feuille. Voilà les gouvernements je l'ai déjà dit devraient faire des coupures dans leurs département et regarder à couper leur dépenses.

Les étudiants sont punis pour les gens comme certains ou certaines fonctionnaire qui font eux-mêmes la fiesta et des département le gouvernement qui signifie la même chose si le gouvernement couperaient seulement la moitié de leur actif le monde se porterait mieux. voilà je reviendrais sur le sujet un peu plus tard.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec