Malheureusement au Québec le racisme reine
Le Québec est-il raciste envers Hijab ?? Cela dépend-t-il de la charte des droits sur les valeurs faites contre les femmes et hommes et leur religion qui à été parti par Julie Snyders; Jeannette Bertrand et Pauline Marois ex-Ministre du Québec ??? Sommes-nous rendus à vouloir faire la guerre à la religion ? Ces femmes mentionnés plus haut sont-elles intelligentes de partir et vouloir défendre des droits qui ne nous concernent pas ??? S'il sont dans le silence de leur religion au Québec devons-nous mêler religion et politique ???
Ont-elles eu raison de vouloir faire manifestation sur le port du voile plutôt appelez le hidjab ou tout autre vêtement représentant leur religion en 2012-13.
La charte des valeurs et droit aide-t-il aux femmes musulmans et aux femmes qui suivre au tout autre religion ??
Vous êtes-vous déjà arrêtez à ces questions ??
Regardez mon point de vue une femme portant le Hidjab se fait attaquer; suivre et mère de deux jeunes filles chanceuse cela aurait pu être un couteau. Elle aurait pu mourir par chance la femme la agressée à seulement cracher et insulter la dame musulman.
Sommes-nous rendu raciste au Québec face à cela je dirais que oui;
Nous faisons une obsession sur ces femmes et ces hommes ainsi que la religion étrangère portons-nous un jugement sur elles ?? La réponse est oui.
La politique à t-elle sa place sur la loi des religions dans les autres pays et ici au Québec comme au Canada nous avons acceptés immigrer telle qu'il ou qu'elle était au commencement alors pourquoi vouloir changer les choses après presque des millionièmes d'années pour vouloir contrôler.
Mme Snyders femme député de st-Jérôme Pierre Karl Pélardeau à parler de contrôle face aux immigrants; voulez-vous un couple pour contrôler votre vie puisque cela commerce par les immigrés et ensuite par vous québéçois(es)
Mme Jeannette Bertrand avec tout le respect; je lui droit et tous ceux et celles qui ont suivit cela en manifestation êtes-vous malade à se poser la question ??
Avoir des idées et en parler autour d'une table entre ami(es) est une chose mais vouloir l'impliquer est autre chose et vouloir emmener cela à réagir comme au nouvelle; j'ai vu et entendu est une chose.
Ces femmes et ces hommes sont venus au Canada et dans la province du Québec pour la paix de vivre en liberté selon leur biodiversité que nous avons dans la charte des droits canadienne et liberté du Canada nous en avons pas besoin d'une autre.
Mme Pauline Marois ex-ministre du Québec pouvait regardez cette idée mais être contre et s'imposer que cette charte des droits et valeur ne soit pas reconnu et avec son intelligente dire que cela frôlait la folie et le racisme; jusqu'à la haine.
Nous en avons une preuve concrète et vous Québéçois (es) croyez-vous sincèrement que le p.q. au tout autre partie gouvernemental qui émet cette catégorie de préjudice doit être élu ministre ou même député; moi, de mon point de vue; je n'y crois pas être ministre c'est accepter son prochain telle qui est comme la moitié de notre vie quand nous marierons-nous ne pouvons demander à l'autre de change au complet quelque petits caprices peut-être aimez n'est-il pas d'accepter l'autre telle qui ou qu'elle est.
Alors au Québec comme au Canada acceptons la différence et essayons pas de changer l'immigrant mais l'accepter telle qu'ils ou qu'elles sont parce que à quelque part nous sommes tous immigrants.
Jésus : n'a-t-il pas dit : aimez vous les uns les autres comme je vous ais aimez. cela était pour tout le monde entier.
Bientôt nous dirons au chinois de ne plus aimer Bouda et ne plus manger de riz avec des Baguettes.
Ne suivez pas ces gens;
Québécois et Québécoise ils sont là pour vouloir votre contrôle de votre vie; soyez pour la liberté d'expressions les signes religieux ne sont-ils pas telle qu'un choix.
Julie Landry