Blog du parti du P.Q.
Je crois sincèrement que le blog ou si vous aimez mieux le partie du P.Q. doit être fermer et le restez.
Je crois sincèrement sincèrement nous sommes débarrassés de Pauline Marois Ex-Ministre du Québec dans le partie et cela est une bonne chose le P.Q. Madame et Messieurs Québécois(es )est résolu est chose du passé.
Comment d'années vivons-nous ou combien avons-nous vécu à vouloir faire d'un pays du Québec??? Un pays souverain depuis L'ex-ministre René Lévesque; êtes-vous déjà arrêtez à cette idée que ce monsieur avec toute l'honneur que je donne à sa mémoire; s'il n'a pas réussit et que cela était sa propre idée du départ et que Mme Marois Ex-Ministre du Québec; elle non plus n'a pas réussit comment un homme comme Pierre-Karl Pélardeau Ex- PDG de Quebecor peut-il prétendre faire un pays avec temps de contraction dans la province et que l'économie va si mal en faites quand on s'en prend toujours au plus faible et que même lui dans ses discours n'est pas capable de pouvoir faire un contre parler pour la pauvreté qui comprends bien sûr les étudiants et les étudiantes des écoles qui rend visite dans Gatineau Outaouais; comment fait-il pour pas se rendre compte qu'il perd son temps?
Si un Monsieur aussi Intelligent que René Lévesque n'a pas réussit son référendum un ne peut que honoré sa mémoire avec son idée primaire mais un jour ou l'autre; il faut apprendre à décrocher et à voir un monde meilleur avec ses propres idées; peut-être dans le temps du Ministre mentionné plus haut cela était une bonne idée parce qu'il n'avait pas beaucoup de misère dans la province et de pauvreté.
Mais aujourd'hui; cela est malheureux à dire mais pourtant vrai le Québec n'a pas besoin d'être soulevez à travers un pouvoir d'un seul gouvernement qui serait le P.Q. mais il a besoin de consolation et de compréhension à faire face à tout les misères de notre petite province qui souffre d'une maladie avec toute les gouvernements qui ont des divergences d'opinion d'autrui entre mêlés; prenons seulement dans la chambres des communes; dans l'assemblée national comme les choses se déroule vis-à-vis du Président de celle-ci qu'il doit remettre à chaque instant de l'ordre dans les discours des Ministres et des députés et parfois cela ne se présente pas toujours en onde.
Monsieur Pélardeau est sûrement un bon P.D.G. en affaire mais là à vouloir conquérir le Québec je ne crois malheureusement pas; que c'est sa place parce qu'il ne peut comprendre la classe moyenne ou plus car, il n'a jamais souffert de quoi ce soit du point vue de sa famille; et malheureusement, je ne dirais pas non plus que M. Cloutier Alexandre est l'homme de la situation présentement; je pense et c'est mon opinion que nous avons pas besoin d'un autre parti dans la province.
Car, Québéçois et Québéçoise pensez-y nous faisons des coupures infermère dans l'éducation et la santé et si nous engageons encore du monde qui finira par ne plus être au service de la société et bien ceux que nous visons présentement; les infirmières; les professeurs et le personnel de soutient.
Monsieur Pierre Karl Pélardeau a eu une idée qui n'a même pas concrétiser pensez-y l'Amphithéâtre beaucoup d'argent mit là dedans et l'enjeu n'est pas finit; pensez-y 5 ans et aucune équipe de hockey pensez-y oh son les Nordiques ?? pensez-y comment pourra-t-il emmener l'idée de quelqu'un d'autre à aboutir alors que lui-même son idée d'amphithéâtre n'est même pas finit. Cela est une preuve suffisante pour comprendre que Monsieur Pélardeau n'est pas l'homme de la situation.
Que malheureusement; on s'en prend tous à Couillard mais n'est-il pas la faute plutôt infermère de M. Charest qui a contribuez à faire que ce projet ce concrétise et qu'aujourd'hui des gens doit payer pour cela telle que les coupures dans la santé et l'éducation. Par la suite avec toute la bonne volonté et promesse de Madame Marois Pauline ex-ministre du Québec qui a fait jadis des promesses étudiant et étudiante en servant d'eux; bien Monsieur Pélardeau la même tablée de carte de poker; il plouf pour arriver à ses fins et quand il y aura réussit se sera adios amigos ne sera pas mieux.
Comme dirais-je Dalida que j'adore parole, parole, parole il dit; redit encore des mots sans intérêt et point de mire du P.Q. ne fera rien de mieux vous n'avez pas besoin d'autre Ministre vous n'avez pas besoin du P.Q. Laissez-moi vous dire ce que vous avez besoin de concret de quelqu'un qui prends vos besoins en tant individu au sérieux et émettre sur des promesses qu'ont tiendra et non croire toute ces paroles pour rien de menteur ah !!cela ne tient pas la route.
Je terminerais ami(es) de toute la province faites fermer ce blog n'allez pas voter pour le passer avancer sur le bateau de l'avenir effacez M. René Lévesque ancien Ministre du P.Q. il est mort et enterré enterrons cette idée de souveraineté et regardons vers l'avenir; le passé est le passé et l'avenir et l'avenir est à découvrir tant de choses sont possibles avec des gens de confiance et qu'ils ou qu'elles ne voleront pas votre idéaliste et votre jeunesse ainsi que votre amour-propre.
Je vous laisse en vous disant avant toute chose réfléchissez et ne votez pas pour du vent sans voile et sans bateau cas, sinon vous calerez avec.
Bonne fin de journée et regardons ensemble vers l'avenir de l'avenir.
Julie Landry.