en faite je veux m'adresser à Harper mais aussi à Couillard
URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!! URGENT!!! URGNT !!! URGENT !!!
Au Canada M.Harper ministre du Canada
En faite, cela concerne tout le monde mais surtout ici, Monsieur Harper savez-vous quoi ?? ce que je veux vous parlez ?? Avez-vous un doute du sujets aujourd'hui,?? Qui concerne le monde entier; mais pour vous le Canada notre beau pays que tous aiment tant.
Je veux parler de toute la pauvreté qui ne touche pas seulement la province du Québec, mais aussi toute les autres provinces telle que l'Ontario, l'Alberta, la Colombie-Britannique, Île-du-Prince-Édouard, la Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse,Saskatchewan,
Savez-vous qui est le commandement de tout ces belles provinces et Territoires ?? Vous Monsieur Harper, Ministres du Canada.
Vous être comme le père d'une famille: je vous l'ai écrit à plusieurs reprise mais je pense que vous n'avez pas le sens graphique c'est pourquoi aujourd'hui, je vous prononce les noms avec les drapeau et le pourquoi de ce texte le voici:
Donc la pauvreté.
Hey oui !!! Encore une fois je veux vous parler des subventions et des gens sur l'aide-social qu'on appel ici l'aide du dernier recours au Québec et peu importe comment dans les autres provinces. Il en n'a aussi, et surtout le chômage dans plusieurs provinces au territoires du Nord-Ouest, et du Yukon, tout ce beau monde souffre de la pauvreté ici au canada. Vous voulez ôtez des subventions et couper le chômage pourquoi ??? Je vous pose la question n'avez-vous pas donc de conscience ??? n'avez-vous pas donc de cœur ?? Ne réfléchissez jamais à cela.
Comment aider les gens pauvre et comment abolir la pauvreté ???
Pourquoi fermez-vous vos yeux sur cela ??? Où va l'argent des contribuables ??? Pourquoi surtout ne sortez pas un programme du Canada et des provinces pour aider la pauvreté??? Se dépêchez à faire que ces gens aient un endroit pour vivre.
Vous êtes-vous déjà arrêtez dans une maison d'hébergement??? Pour prendre une soupe et un morceau de pain ? avez-vous seulement été vous ou votre femme Mme Harper; faire du bénévolat dans un centre d'hébergement ou discuter avec ces gens de leur besoin???
Avez-vous seulement demandez à vos ministres de ses provinces et des territoires comment se passaient la pauvreté ??? Ou bien vous êtes trop occupez pour suivre la richesse et les jeux et les banques ainsi que le pétrole et les bourses à progresser Est-ce-que c'est seulement ces choses qui compte pour vous la richesse ??
Pourtant si la réponse non, M. Harper c'est pourtant l'image que nous nous donnez vous fautez de tout ces gens qui sont dans la misère. Se sont pas tous des gens malade Mental, ou des joueur(ses) compulsif, ou encore des drogués et des alcooliques etc. Se sont d'abord des humains, pas des animaux; des humains M. Harper Ministre, savez-vous ils sont moins bien traiter que les animaux ???
Quel bien fondé et quel leçon en tirez-vous ??? Quoi vous cranez de approchez un pauvre de devenir pauvre ?? Cela n'est pas une maladie; si vous la maladie. Êtes-vous sourd et aveugle ?? Vous ne pouvez pas voir et entendre les appels au secours. Je vous repose la question avez-vous un cœur ???
La réponse pour moi est non !! vous en avez pas parce que vous êtes au pouvoir depuis plus de 15 presque et vous ne faites rien pour la pauvreté avec vos autres ministres des provinces et territoires. Je pourrais tous les nommés mais cela me servirait à rien. Pourquoi vous ne l'ai rencontrez-vous pas tous vos ministres; pour voir où est l'économie dans leur province etc. Pourquoi leur demandez-vous pas combien il y a des personnes qui se retrouve sur l'aide social?? Vous ne faites pas votre travail de Ministre M. Harper; Vous êtes comme toute le reste du Canada ceux et celles qui travail vous dites tous sont des lâches; vous avez des préjudices et des inversions sur certaine personnes. N'Est-ce-pas ??? Du moins vous ne montrez pas autres chose que vous aimez la richesse, le sport telle que le hockey, les voyages en chine etc. et j'en passe c'est pour cela vous êtes venue Ministre pour profitez du plus moyen citoyen et citoyenne de leur impôt parce que entre vous et moi, vous vivez-vous aussi comme vos chers collègues au dépend de la société canadienne. C'est bien cela non ?? Vous êtes pas mieux même si vous portez l'habit vous êtes qu'un sans-abri.
Parce qu'il me semble que c'est le citoyen qui travail qui vous paye vos dépenses et la belle maison donc vous bénéficiez en étant Ministre, vous ne payez rien. N'y électricité, n'y téléphone, n'y dépense quel conte vous êtes à l'abri du besoin et vous pensez que vos enfants OU votre enfant sera en sécurité après que vous aurez été ministre êtes-vous vraiment sûr???
Maintenant, lâchons revenons à nos moutons au Québec par exemples j'imagine qui à aussi des maisons d'hébergement ailleurs mais savez combien d'y personne demande de l'aide ?? Savez-vous que cela n'est pas tous leur rêve d'être dans la rue ??? Savez -vous que cela coûte plus cher à la société d'avoir des maisons ainsi que leur donnez un loyer qu'ils ou qu'elles pourraient payer ?? Savez-vous que l'aide social n'est pas assez pour se payer un loyer? À peine une chambre et cela si vous avez pas d'autres besoin d'handicaper ou besoin des médicaments pour un cancer, des vêtements, Savez-vous qu les gens qui travail dans les bureaux des gouvernement dernier recours recommande de faire passer les gens malade pour pouvoir remonter leur chèque etc. Savez-vous que le montant d'aide social est inférieur à tous les prix dans notre beau pays? Vous êtes posez la question vous ferez quoi 647 $ ? Vous qui est habituez avec un salaire de Ministre M. Harper ????
Vous rappelez-vous ?? J'espère que vous allez me lire; je vous ait parler de biodiversité et j'ai expliqué ce que c'était vous irez voir mon texte du mois décembre cela ne rentre pas dans la charte des droits et liberté de la personne au canada. C'est cruel nous sommes pas en guerre pour dormir sur des lits de camps, les gens sans-abri ne sont pas des soldats et encore moins un abattoir pour humain vous êtes entrain de tuer ces gens à petit feu. Vous leur ôter toute espoir de vie convenable.
Vous savez il y a des lois martiale; mais même la loi fédéral et au niveau la Cour Suprême vous serez juger coupable pour cruauté et maltraitance envers ces gens partout dans le canada. Il faut comprendre je n'ai pas une question de manger ou d'avoir une place à dormir, mais c'est une question de dignité. Savez-vous avez qu'il a eu des manifestations à Montréal pour la pauvreté; c'est cela Urgence rien d'autre nous ne sommes pas Hitler comme il a fait avec les juifs; nous ne sommes pas en guerre froide; comprenez bien ceci vous n'avez pas le droit de leur enlevé la moindre subvention et le moindre sous il en n'ont de besoin et plus encore un logis digne d'être un humain c'est cela qui signifie biodiversité vous devrez retourner à l'Université pour étudier le nom et la signification humanité.
Nous avons environs 34 logis je l'ai pas tous une estimation (seulement à Montréal)etc. + toute autre province et territoires etc. d'hébergement qui coûte pour toute les organisme qui donne les yeux de la terre pour faire vivre ces gens auraient de l'argent pour avoir un logis cela coûterait beaucoup moins cher à la société et leur fierté ils y ont le droit.
Par chance nous avons des gens qui travail dans ces hébergements pour presque rien et croyez-moi, il ne se tourne pas les pouces ces gens ont un grand cœur et grande générosité de leur temps, de leur patience parce que croyez-moi il en faut.
Je terminerais m'adressaient à la population canadienne qui regroupe toute le canada ouvrez vos yeux et vos oreilles; mais sur le bon sens les télévisions, n'y les radios ne vous dit pas toute la vérité, n'y les journaux ces gens ne veulent pas tous être dans la misère et ne veulent pas tous avoir de l'aide-social.
Madame, Messieurs les gouvernements sont malade et un jour se sera peut-être votre famille, un ami, un collègue travail, ou bien même vous qui pourrait se retrouver dans cette situation personne n'est à l'abri d'être un jour un sans abri. Connaissez-vous tous les histoires de ces gens et avez-vous tous côtoyer ces gens ??
Arrêtons nos préjudices et donnons un bout à notre vie; faisons leur une place dans notre société et ouvrons notre porte à ces gens qui ont besoin de vivre une vie et d'arrêter d'être des morts vivant car, c'est cela un sans-abri, il ne vit plus il survit.
Quand à vous Monsieur, Harper Ministre du Canada, je vous demande de réfléchir et d'intervenir avec vos autres ministres vous avez jusqu'à la fin de février pour voir à ce que les gens travail et que pour certain à augmenter leur chèque sur le bon sens ou leur trouver une raison sinon des poursuites pourraient être entreprit pour négligence humaine envers autrui.
Quand à vous citoyens et citoyennes de toute les provinces et territoire du nord-ouest et Yukon aidez votre prochain cela est votre devoir et aidez-nous à faire bouger les gouvernements sur le sens de l'entre-aide.
Merci à tous de m'avoir lus.!!!
Julie Landry
À Bientôt