Aucune votation pour le Canada arrêtez les gouvernements

Pourquoi cette image parce que nous sommes en élections et les votes sont prévus pour le mois Octobre ne devez pas aller voter !!


C'est pourquoi que je ne viens pas souvent sur mon blog de politique parce que je sais pas quoi vous dire ces Ministres ou politiciens et politiciennes et tout autres députés du Canada ne sont pas bon pour vous s'ils ou s'elles ne parlent pas de pauvreté tout peut-être stopper si vous le voulez vraiment cela dépend de chacun pour soit vous avez le choix mais faites le bon choix et non le mauvais 5 ans cela peut-être très long !!


Gifs%20Anim%E9s%20Yeux%20(13).gifOuvrez l'œil et le bon pour ne pas vous baiser d'illusions par un violon enchantésans-titre.pngHarper n'y trudeau ne sont les bons candidats; s'ils ne parlent pas de pauvreté et de famille moyennes; vous devez vous rebelliez et faire à votre tête Canadien et Canadienne; il est impensable que vous continuez à être aveugler par leur fausse parole qui au bout du compte ne sert à rien et qui ne tiendront pas.

C'est pourquoi je viens pas toujours ici pour vous mêler encore plus que vous êtes; je suis fatiguée de répéter et je sais que vous êtes des gens intelligents et intelligentes pour la plupart alors faites confiance à votre intuition.

Pensez-y plus aucun vol d'impôt et n'y de paiement etc. Ainsi que l'avenir de vos enfants et pour plusieurs encore de vos petits enfants.
plantes-feuilles-21.gif
plantes-feuilles-21.gifLa feuille plantes-feuilles-21.gifdoit être la joie de vivre et un changement de couleur s'imposent mais pour le mieux cette feuille ne doit pas servir seulement pour le sirop d'érable qui coule des érables; mais doit être un symbole de liberté et de richesse face à la pauvreté qui y règne présentement et doit être un symbole de joie de vivre pour tout canadiens qui habite dans le Canada.

Alors encore une fois aucun vote ne doit y être déposer dans le mois Octobre.

Merci à tous de m'avoir lu et le texte sera publié jusqu'au votation.....que j'espère qui n'aura pas lieu.

plantes-feuilles-21.gif

Julie Landry.





Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec