vivre le monde orientaux vivre les signes religieux

 
 
 
CHER QUÉBÉÇOIS, CHÈRE QUÉBÉÇOISE
 
Nous sommes dans un monde qui tourne depuis des millénaires comme la boule en forme de drapeau du Québec. Nous appelons se monde terre et mer; la terre bleue qu'elle a comme surnom.
 
Qui la fait ??? Qui a créé le monde ??? Mais qui vous a créé vous?  À son image que vous êtes Maintenant, il y a quelqu'un une légende ou pas il se nomme Dieu. Hey oui existe-t-il ??? Où n'existe-t-il pas ??? Cette question est souvent posé. Avec des points interrogations encore aujourd'hui, après plusieurs siècles.
 
Je sais, que je me répète sur le sujet mais il le faut pourtant le faire. Il a mis quatre océan mais le monde avant avant 8 océans et il a décider de concevoir avec des point cardinaux bien sûr eu sont rester en 8 mais 4 monde sont fait donc Le nord = pôle Nord qui comprends le N.O. N.E. N.S.et bien sûr le Nord que mentionné avant est oui deux points cardinaux important ainsi que Le Sud qui comprends S.O. S.E. S.N. ainsi que le Sud pourquoi le pôle pour le biveau de la terre et l'équateur qui sépare deux monde en quatre. On  croyerait qui n'a pas de séparation mais il en n'a; ils sont invisible le monde bizarre. Il a été conçu comme le mystère de la foi et il a aussi l'Est et l'Ouest pourquoi pour tenir ces deux confrères et savoir où je diriger je pourrais dire c'est comme des matelots sur un grand bâteau il y le Capitaine qui se nomme le Nord et le co- capitaine qui se norme le Sud et belle histoire n'est-ce-pas ?? mais c'est pas finie c'était de l'eau plein d'eau rien que de l'eau cela était fou à concevoir seulement des poissons dans l'eau, des sirènes et autre animal marin, mais très beau revenons excusez-moi je me suis égarté du sujet mon blog s'appel politique et non imaginaire. mais tout cela pour vous dire comment la terre a été pensé et pourquoi ces pôles existe et équateur et le biveau et sans oublier le noyau comme dans un grand bateau  pourquoi le noyau pour alimenter le moteur de la terre comme dans les anciens bateau avec du charbon hey oui ! c'est drôle comme cela peut se ressembler qui s'ensemble se ressemble vous savez se proverbe moi je trouve personnellement que la terre et à Dieu se ressemblent.
 
Ils se sont assemblés ah ! cela n'a pas été évident ils eux des hauts et des bas, il l'a encore d'ailleurs le ciel bleu et en bas la mer. Tous les deux s'ennuyaient et Dieu en haut s'ennuyant de plonger dans cette piscine immense à chaque jour seul.
 
Un jour il décida qu'il avait assez d'être seul sur ce monde bizarre tout bleu et décida de faire les quatre monde donc la naissance de l'océan Atlantique, Actique, Pacifique, et bien sûr ma préféré Indien, et la mer la plus grande mer Méditerrané et faite vous en pas il a eu de la misère ces mesures n'était pas toujours égale.  Pourquoi il eu  des océans plus grand et moins grand. C'était s'amusait. Il  avait bien sûr le paradis et il avait bien sûr l'enfer. Mais laissons l'enfer aujourd'hui. voulez-vous  parlons plutôt cette être un peu farfeleux, un peu fou oui! il était je crois  très intelligent un savant alors il fit les océans la mer méditerrané et les autres survit avec les continent et autre morceaux avec des formes bizarre. Dieu adore les forme mais sa forme préféré est le triangle pourquoi qu'il existe le triangle des Bermudes.
 
Mais passons autres que les terres cela vous donnes une idée comment cela a été bâtis ensuite, il eu le premier humain donc le primate qui ressemblait à un singe hey oui !! cela a exister il était drôle il avait la queue par en arrière et là Dieu sait dit mmm!!! non je pense pas cela fasse un beau humain et il décida de refaire un homme il avait aucune idée  de quoi il était entrain de faire puis il fit la femme avant et cela lui donna une idée comme cela que Éve et Adam fit conçus.
 
Et vous connaissez le reste de l'histoire, il eu une première femme Noire et un homme noire sur le continent de l'Afrique qui se partageaient et autre personne etc. ainsi bien sûr le monde arable et la Jérusalem, Bethleem etc.. J'en passe. Hey oui! c'est là je veux en venir.
 
C'est pourquoi aujourd'hui, en 2014 je pose la question si Dieu à voulu construire un monde à son image pourquoi l'homme aujourd'hui, veut détruire se monde ? Pourquoi les signes religieux veut créer aujourd'hui, une guerre avec des gens qui porte le voile de leur croyance de leur pays et leur donner une certaine vie. Dieu c'est son monde plusieurs ne crée pas en lui c'est une légende comme le père Noël mais croyez moi il existe.

J'en suis  convaincu plusieurs croit que c'est des catastrophe naturelle qui cause des inondations, des tremblements terre et autres catastrophes naturelle mais moi non, je crois que cela est causé par lui quand il est en colère il n'a pas besoin d'arme pour aller chercher des âmes seulement le la télépathie. oui me diriez vous pourquoi ne guérit pas plus les gens que cela alors je vous diriez ceci avez-vous la croyance ??

Je vous répondrai non car, vous êtes des St-thomas encore 2014, il est ressuscité il est assis avec vous, il a mangé avec vous et parce que vous n'avez pas vu ces trous, dans ses mains, dans ses pieds et ces traces de violente sur son corps vous l'avez ignoré vous voulez pas le voir pas plus si sa fille Jésus serait là auprès de vous vous êtes aveugle et sourd à son appel. Vous ne croyez pas non plus que Jésus à eu un enfant. Alors venez pas me dire que vous croyez au paradis pas plus que vous croyez aux Anges et autre.

Vous prenez ce monde surnaturel pour des fous comme vous avez  fait pour Jésus fils de Dieu vous l'avez mit sur une croix hey oui ! des gens la politique comme aujourd'hui pareil lieu et pareil histoire qui se répète des gens qui avaient peur de lui et de son pouvoir et de son influence des gens jaloux et jalouses et surtout des riches et des démocrates vous n'avez pas changé vous chicanez pour oui et pour un non pour contrôler les autres avoir le dernier mots c'est pourquoi vous avez mis Jésus sur la croix mais avez vous mis Dieu sur la croix non en effet personne ne peut mettre Dieu sur la croix et personne ne le fera non plus n'y aucun autre membre de sa famille de Jésus le fera car, lui en dit ceci pardonnez leur car, ils ne savent pas ce qu'ils font pardonnez leur. Bien moi, je vous dis vous avez été pardonné, vous avez été lavez de tous pêchés et vous recommencer vous n'apprenez pas de vous erreur vous savez ce que vous êtes le mal incarné par Satan.

Surtout le mal dans les gouvernements dans les églises et couvents vous dites ouverts la porte à Dieu pourtant ils ont tous une serrure vous barrez la porte du bien, vous la porte du paradis parce que Dieu sa porte est grande ouverte à chaque jour et son cœur aussi puisque vous le portez avec votre gardien-ange pour ceux qui croit en lui.

Vous voulez menez le monde à un monde de non choix pourtant il vous a tout donnez il vous a demandez de croire en lui, de lui faire confiance, de lui être fidèle de prendre soin des uns et des autres comme ci vous prendrez soin de lui et vous l'avez battu, vous condamné se sont pas les musulmans, les juifs comme vous avez la rancœur encore qui l'ont condamné comme dans le temps de Jésus se sont pas les peuples Jérusalem, Bethléem, L'Égypte, et j'en passe mais bien la religion catholique qui ne croit pas ou même Dieu se sont pas ceux qui porte le voile le problème ou tout autre vraiment mais bien Rome.

Rome avec ces diamants, son or, sa couronne et son château que fait le Pape pour la pauvreté dans le monde??? Je vous pose une question répondez moi il donne un repas par mois aux pauvres de L'italie ou dans entoure de L'Europe quand cela est-il arrivé quand ????

Il se promènent en avion et en limousine il embarque-t-il des pauvre avec lui commencez par regardez votre religion eux ne se promène pas en limousine en se disant le bon Dieu eux n'ont pas imposés à des gens à se marier dans l'ancien temps  même c'est était gai..... cela revient à dire vous porter encore un jugement Dieu vous a-t-il pas dit et ordonnez tu ne jugeras point ton prochain et vous dites croyant. Comment vous dire que vous êtes des enfants Dieu.

Chère Pauline Marois Ministre du Québec  vous êtes à côté la plaque je sais pas pourquoi vous êtes venus ministre du Québec pour causer le mal, causer la souffrance et la peine à leur enfants à eux penser leur regards qui ont de chaque enfants dans le Québec. Dans les écoles vous dites ne pas vouloir avoir des préjudices faites aux enfants mais vous leur montrer l'image même de cela.

Les Québeçois et les Québécoises qui sont en arrières d'eux vous devrez avoir honte parce que je suis certaine vous êtes pas mis dans leur peau même pas une minute savez-vous comment c'est dure intégrer dans une nouvelle culture, religion et Pays etc.

La croix, les voiles Nijab comme vous l'appelez n'y rien à côté de voir toute la richesse de la religion catholique Québéçoise et toute la pauvreté à côté parce que ces gens ne vivre pas riche même c'est à en a à travers ces gens vivre nobles ou bien sûr je peux croire qu'ils  en a sont méchants comme blanc mais il en n'a des bons et sensibles et des gens que venant au Canada et au Québec voulait avoir la paix des dictateurs vous dictatrice comme Hitler avec les juifs vous me faites  pensez à lui si vous pourrez vous les feriez tuez parce que c'est cela que vous faites dans le fond.

Si vous aimez pas le monde voilage alors vous devez pas aimez Marie, Sainte-Thérèse et autres qui à eu lieu Madame Marois vous êtes aveugle et vous faites cette charte pour dévier de vos responsabitlités comme vous fait avant pour les étudiants, étudiantes vous voulez avoir des votes pour dire vous avez changez le monde vous avez refusé rencontrez la fille de Dieu pourtant un ange vous a sauvez la vie en vous donnant la sienne le soir des élections mais vous courez encore après votre mort vous êtes une non croyante comme plusieurs je ne veux pas mais vous devrez laissez vos gens voilés dans vos gouvernements dans vos écoles, et vos hôpitaux s'habillez et vivre leur religiion en paix si cela nuit pas à leur travail.

En terminant si cela vous pas fait d'être ami(es) avec Julie Snyders ou Céline Dion, Janette Bertrand eux qui se disent aimé le monde et qui fond jamais mal à personne il en fond présentement se sont pas des Dieux  qui vous donne ces idées arrêté des fréquentés.

Vous voulez restez Ministre du Québec je ne pense pas que vous êtes à votre place vous devrez donnez votre démission ou bien prenez-vous vos responsabilités pour les quelles vous avez été formé les problèmes de travail et pauvreté est plus important que autres.

Je souhaite de tout mon cœur que cette charte des droits et des valeurs ne passe pas pour rester la liberté et le choix à ces gens voilés voilà mon verdict. Comme tout le reste du monde .

Donnons l'exemple à la paix et à l'amour des gens de n'importe quelle religions ou nations et soyons indulgent dans un Québec meilleur et qui pense aux autres et à la liberté d'expression comme charte du droit de la personne du Canada.

Merci à tous m'avoir lu.

Julie Landry.


 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec