pauvreté, pauvreté, pauvreté, Au canada et la province du Québec.

Hey! pauvreté un mots qui rythme avec L'aide social au Québec et dans le reste du Canada Chômage
 
Drapeau  du Québec

DRAPEAU DU CANADA
 
 
Hey oui ! trouvez cela intelligent au lieu d'encourager les gens sur le chômage parce qu'ils travaillent et ne pas touchez aux prestations de ceux mais trouvez des solutions pour abolir l'aide social parce que les deux ne vont pas l'ont sans l'autre.
 
Réfléchissez aujourd'hui, je ne vais pas vous dire autre chose les gouvernement que se soit Marois, Harper, au avant le premier  Ex-Ministre Charest revient à dire qu'ils sont une gang de voleur et ne pense pas à la pauvreté parce qu'ils ou parce qu'elles sont pour cela la pauvreté.
 
Mais ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas d'argent puisqu'ils sortent des subventions de 4 millions de dollars pour amphithéâtre pour une équipe de hockey qui n'existe pas et qui n'existera jamais probablement les chances pour que cela existe sont très mince 1/10 ont-ils présenté après presque 1 an et demi une équipe des Nordique prêt à jouer à Québec Non.
 
Cela revient à dire que le gouvernement gère mal. Il n'a pas eu non plus de plan d'affaire faites là dessus sinon à dire que le projet a été mal étudié etc. parce que moi, avant d'avoir voulu sortir 4 millions de dollars j'aurai demandé en tant de première ministre où était les joueurs de leur équipe et j'aurai étudié la possibilité que le colisée du Québec Pepsi qui était dans le temps le forum où les anciens Nordique jouait ont pouvaient restaurer. tout cela a été mal fait et croyez-moi le colisée était bon encore puisqu'on lui donne encore des spectacles, et cela aurait peut-être coûté moins cher.
 
Mais avant cela tout cela pour dire que la 4 millions aurait pu servir à faire des emplois dans différents sphère dans le Québec; pour abolir l'aide social que tous les citoyens et citoyennes disent sont des lâches, des gens qu'ils veulent se faire vivre, qui vivre au dépend des autres cela est faux pour la majorité ces les agents de la solarité ne font pas la moitié leur travail de ceux qui ne les place pas vous ne savez pas toute la vérité qui voudrait avoir 604 $ par mois où lieu de l'avoir par semaine qui ???
 
As-tu cas pas moi, il y a beaucoup de preuves et beaucoup de controverse là dedans je vous en parlerais dans un prochain vidéo.
 
Ces artistes du Québec telle que Pierre Karl Pélardeau, Julie Snyders, René Angélil et sa femme Céline Dion ont mauvaise influence sur le gouvernement croyez-moi et j'en passe.
 
Je l'ai déjà dit : ils se pensent pour des Dieux parce qu'ils donne dans les hôpitaux, et les écoles différents organisme et j'en passe sans jalousie.
 
Réveillez-vous bon sens il se sert de vous s'il voulait être dans la politique c'était pas en animatrice ou chanteur ou directeur de publication et communication aurait dû être mais étudié en science politique au Cégep comme tout le monde.
 
s'ils sont tannés de leur métier arrêtez d'être hypocrite jouent vos  carte sur table je suis tannée de leur petits coups par arrière et je leur souhaite sincèrement de tomber sur l'aide social. Si Pauline Marois Ministre du Québec suit leur conseil normal que le Québec va si mal.
 
Vous population cela n'est pas mieux vraiment de les suivre vous faites que les encourager dans le mauvais sens. Le mots d'ordre trouvez les solutions pour abolir l'aide social se n'est pas les gens qui sont sur l'aide social ces les gouvernements qu'ils ne veulent pas qu'ils travaillent plusieurs des propositions de se faire passer inapte au travail remonter leur chèque et ne pas travailler des preuves de cela.
 
Pareil pour les PME il ne veulent pas donner de subvention mais pourtant pour les grosses compagnie telle que Bombardier, Premier Tech et Prelco ; ils peuvent avoir des subventions de 8 millions et  5 millions etc.  et la plage de pohénégamook 3 millions sortis pour restaurant bar et les restaurants de cette ville ont la misère déjà à survivre un restaurant ferme à la fin du mois Janvier. en somme encore argents mal géré etc. J'en passe.
 
En plus il blog le nom des gens dans les bureaux de crédit telle que Trans-Unions et Équifax et les agences de crédit ils sont dans les banques et dans les caisses populaire même si les gens sont de bons payeurs ils veulent brisés leur nom de tous pour la pauvreté ils sont pour les faillites preuves à l'appui. etc. je pourrais continuer presque toute les Banques sont avec c'est une gang de jaloux et jalouses.
 
Ne faites pas faillite pour personne surtout pas pour les gouvernements  ces eux qui gèrent tout mal cela moi, je n'ai pas l'intention de faire faillite pour personne dans le canada et n'y pour le Québec, n'y pour les caisses n'y aucune Banque du canada parce que je n'ai pas confiance en personne et surtout parce que je paie mes dettes preuve à l'appui les bureaux crédit c'est pas bons les gens qui donnent du crédit se fit trop à cela et cela n'a pas rapport non plus avec le rapport d'impôt et le revenus parce que une personne peut faire un petit revenu et être un très bon payeur. à comparer à des gens qui en font des 100 000 $$$ ou des millions etc. je reviendrais là dessus. En passant le Banquier mauvaise émissions elles peuvent être au courant de vos comptes  en banque s'ils ont des gens qui travail là dedans et savoir les gens qui sont bon payeur ou pas hypothèse peut-être véridict. je crois ils se pensent pour des vrais Banquier peuvent avoir des relations avec eux devrait être abolis aussi. faites attention où vous mettez les pieds c'est pour votre bien.
 
pour certaine le gouvernement les endettes d'impôt et de compte en souffrance de la régie des rentes et justement d'aide social preuve à l'appui. etc.
 
 
Ces gens en sommes sont des bandits ils ne pensent pas à votre bien mais à devenir des vedettes et des héros et à être aimé plus avoir la population qui les suit ils aiment la télé, la caméra, ôter leur cela et ils vont peut-être vouloir moins faire de la politique.
 
Malheureusement, la police ne peut rien y faire pour ces vols mais peut-être s'ils seraient suivit comme n'importe quel citoyen il penserait avant de vous voler. Il devrait avoir une loi que le gouvernement pourrait être arrêter par la police.
 
Arrêter de faire vos rapports d'impôt arrêter leur donner tout cuit dans le bec. Je reviendrais plus tard pour l'instant mon texte est assez long.
 
Merci m'avoir lu Julie Landry vous voulez m'envoyer des commentaires vous pouvez le faire à jujulandy@hotmail.com ou julielandry74@gmail.com
 
je vais attendre vos commentaires ou vos suggestions.
 
Merci !!!!
 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec