le canada

 

 

Le Canada 

 

Le canada et la pauvreté dans les provinces 

 

J'arrive pas à le croire sa fait 1 an que je me bats pour avoir des subventions quand on leur demande on dit que cela ne se fait plus au Québec, et je travaille depuis quatre ans pour pouvoir bâtir mon entreprise avec Google enfin je veux dire les sites google, les bloggers, google + et j'ai essayé l'an passer d'avoir mes prestations travailleur autonome et aussi d'avoir des subventions et je lis dans mon journal local hier, de la semaine passée que le Ministre Harper annonce une aide 9,2 millions dollars une entreprise du Bas st-laurent qui en vaut cent millions de dollars et que la province de Québec leur donne  et 5,1 millions de dollars non remboursable et que Jean charest l'ex ministre du Québec dit qu'ils seront en parternariat avec eu pour un montant 111,2 millions de dollars je n'y crois pas sincèrement on veut pas aider les jeunes entreprises mais les mettre dans la misère et débrouiller vous par vos propres moyens.

 

Quand que 10 provinces dans le Canada n'arrange beaucoup comme notre province le Québec, l'Ontario, le Manitoba, la Sakachetwan, les Maritimes et j'en passe et qui à encore de l'aide social dans ces provinces et du chômage et bien j'arrive pas à le croire et que une entreprise comme Premier Tech réussit aller chercher presque 15 millions de dollars d'argent quand leur compagnie en vaut des millions c'est pas possible en plus qu'on parle de vouloir embolir le chômage une réforme pour ceux et celles qui travaillent saisonnier où peu importe et bien cela me dit les gouvernements telle qu'ils soient sont voleur et le Ministre Harper n'ont aucun sens de mathématique n'y Jean Charest pareil pour son histoire Amphithéâtre de Québec de 4 Millions de dollars c'est vaiment une vraie farce en tout et partout les deux projets équivaut presque 40 millions de dollars mais il y a peut-être 400 000 milles personnes dans le Canada souffrent de mal nutrition non pas maison et son sur l'aide social est où la logique mathématique où lieu de faire les fous ils devraient regarder premièrement pour faire du travail et abolir la pauvreté où lieu d'aider les riches   tout ce qu'ils veulent c'est que les pauvres ou les familles moyenne crèvent. 

 

Pourquoi ne pas prendre cette argent pour créer de l'emploi et embolir l'aide social pourquoi vouloir faire une réforme de l'assurance d'emploi pour nuir à des jeunes familles s'il ont temps d'argent à donner oui cela fait beaucoup de question ???? 

 

Mais aucune réponse valide sauf celle de dire que les gouvernements sont des voleurs et Harper où lieu de s'assir avec son monde autour du table ronde avec ces ministres et regarder le vrai problème il fait le sourd et l'aveugle et veut que les gens vivrent  dans la pauvreté je crois qu'il serait le temps de donner sa démission il est vraiment sans coeur et il se fou des vrais problèmes en plus il est pour les gens  restent dans la pauvreté sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient abolir tout ce qu'il est misère dans le Canada il ne place pas l'argent à la bonne place. 

 

Je suis certaine que  les choses doivent changer et je suis sûr aussi qu'il ne peut pas toucher faire une réforme de chômage s'il on temps d'argent à mettre dans des entreprises qui en vaut des millions de dollars ils ont de l'argent pour que les gens reste avec leur chômage telle qu'il est. Point à la ligne il touche à l'assurance emploi et les gens devraient l'emmener en cours martiale ou en cours supérieur son temps à assez duré.

 

 

Levez-vous encore plus et dite non à la réforme du Chômage. oui ! pour l'aide apporte rpour les jeunes entreprises oui pour l’embellissement de l'aide social ils ont de l'argent pour faire vivre les gens et les faire travailler doivent construire le travail pour tout le monde dans le Canada. 

 

Julie Landry 

 

 




Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec