Bonjour Canada

Bonjour les gens du pays comment allez-vous ?


Bonjour Canada !

J'aurai avis de vous dire cela n'est vraiment pas drôle de faire la guerre dans notre propre pays hey oui ! où lieu de trouver des sacrifices dans les gouvernements et d'encourager le travail dans notre pays on veut punir les gens qui se donne le coeur au travail.
Sincèrement, je comprends parfaitement que vous ne voulez pas la nouvelle loi sur le chômage et cette réforme est rédicule car, il est de notre devoir comme gouvernement de voir ou bien être des gens que vous ne manquez de rien surtout un chef de pays doit se comporter comme un père de famille et voir à des solutions raisonnable pour aider à ne pas se mettre dans la misère.
En plus déjà qu'il y a plusieurs provinces qui souffrent de mal nutrition et des familles qui se battent pour garder leur maison et leur travail en plus je crois que les gens travaillent assez fort pour qu'il peuvent profiter de leur assurance-emploi.
Vivre dans le Canada nous croyons que cela est un paradis pour d'autres Pays il est vrai que je n'ai pas fait le tour du monde comme plusieurs mais une chose est certaine continuer à vivre ainsi ne donnera que dans 2 ans ou 3 plus rien à y vivre et plusieurs voudront partir à l'étanger pour travailler et trouver d'autre solution et quitter le Canada nous vivons présentement en enfer dans notre propre pays.
Quand je n'ai de s'en prendre au étudiante et j'en prendre à les gens qui travaillent de peine et misère pour gagner leur pain. Ils veulent ôter des avantages pour pouvoir payer leur dette du Canada que la guerre de l'Irak et Agnanistan leur à coûter comme si vous ne payez pas déjà pour cela ils ne font que à leur tête la pauvreté au Québec, Ontario, Manitoba, Shakeschewan, Gaspésie etc. Ils s'en fous ils veulent des esclaves.
On devrait comme Ministre de différente province j'en prendre à la pauvreté des gens sur l'aide social et créer de l'emploi et voir que tous mange à leur faim et vivre dans la moyenne autre chose à part à voir que le chômage soit une raison majeur pour aider à donner une raison pour que les gens aillent travailler sur l'aide social et non à vouloir abolir celui-ci mais bien celui de l'aide social une réforme serait bienvenue je crois que tous serait d'accord avec moi.
Le chômage le monde travaille pour l'autre les gens doivent le garder pour la maladie quelqu'un qui tombe malade dans une famille telle un enfant et doit quitter son emploi cela lui donne une sécurité pour plusieurs raison le chômage doit rester telle qu'il est.
J'aurai encore plusieurs chose à dire mais pour l'instant restons j'en là.
Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec