retour pour julie landry dans la politique

Bonjour à tous dans le monde !

Bonne Année ! en retard je vous souhaite santé prospérité et chance pour 2013 !!!

 
Après un certain temps  absente de la politique me revoici avec mes commentaires et mes opinions j'ai pris des vacances car, pour être franche j'étais vraiment très déçus de la décision de la population Québéçois que Madame Pauline Marois est gagnée j'aime pas mieux cette femme que M. Jean Charest je trouvais qu'il ne savait pas gouverner et je trouve pas après trois mois rentrer en fonction que Madame Marois est plus le tour de M. Charest pour les solutions apart le réglement dans le conflit étudiant et étudiantes.
 
Madames et Messieurs il est vrai qu'il y a du hockey mais quand j'entends dire que Madame Marois je retrouve dans le conflit du Hochey pour des assurances au niveau des joueurs au niveau du hockey je trouve qu'il y a tellement à faire dans la province surtout sur la pauvreté et les jeunes entreprises qui se bat pour la population à survivre parce que présentement la population survit et faire vivre leur famille parce que ceci se trouve être une entreprise et au niveau des emplois où sont les solutions pour la pauvreté et quand j'entends dire qu'on veut faire un pays avec quoi ?  je pose la question  
 
La moitié des gens ne peuvent bâtir sur des promesses faites présentement par M. Philippe Couillard aussi qui veut remplacer M. Jean Charest ou encore une autre personne M. Justin Trudeau garçon de père Éliot Trudeau en réalité ces gens ne savent pas quesqu'ils disent s'ils auraient la population en compte ils parleraient de solution et non de promesses qu'ils ne peuvent pas tenir.
 
À quoi sert la politique d'après vous je vais vous le dire cette politique protocole si vous aimez mieux sert à voir le bien-être et non le bien-être à celui ou celle qui sera élue vivre pour l'autrui c'est la politique savoir est-ce-que la personne à côté vivre dans un endroit au chaud mange à leur faim et ques que je fais avec leur impôt ??? Peuvent-il garder leur maison leur voiture etc..... Mais quand on ait on se poser comme Ministre du Canada ou du Québec combien de cartes de crédit les gens ont et leur endettements et bien on regarde pas nous comment on peut arriver à aider ces gens en ce moment là.
 
Bâtir avec M. Justin Trudeau peut-être est-il la solution aux problèmes parce qu'il peut-il voir l'avenir pour ses enfants ou bien nos enfants mais la solution n'est pas l'endettement de la population non est l'endettement de nos jeunes est là la vraie question.
 
 
Il faut réfléchir de notre avenir et celui du Québec et bâtir du travail et abolir comme je l'ai déjà dit précédemment dans mes articles l'aide social et peut-être même les local d'emploi parce qu'il a beaucoup de monde qui travail pour rien dans les gouvernements cela aiderait énormément l'économie au québec sans compter tout les ministres et sous ministres et les députés avons autant besoin de monde pour voir que cela est toujours du pareil ou même.
 
ALORS JE VOUS LAISSE LÀ DESSUS À RÉFLÉCHIR ET VOUS POUVEZ ME LAISSER VOS COMMENTAIRES À jujulandy@hotmail.com ou encore julielandry74@gmail.com
 
 
Merci à vous depuis le commencement de me suivre et j'espère que vous continuez à me suivre
 
Encore une Bonne Année 2013 et j'espère qu'elle sera meilleure.
 
Julie Landry.  

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec